Probleme avec le plein ecran sur mpman

Fermé
p3p!To - 3 nov. 2006 à 13:12
riopa Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2008 - 4 avril 2008 à 22:06
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je ne trouve pas la réponse a ma question meme avec google. J'ai un mp4 mpman MP-CS155 et j'arrive a mettre des vidéos ainsi que des photos mais la taille des videos et des photos ne prennet pas tout l'ecran. Alors que la vidéo d'origine prend tous l'ecran. Si vous pouvez m'aider ca serait super cool. MERCI
Au revoir
A voir également:

3 réponses

salut j'ai le même problême sur le lecteur zicplay Vmax Evo 4GO
et la notice est tellement bien faite qu'il y a pas moyen de savoir si on peut zoomer
merci de votre aide :-p
0
salut,sur ton convertisseur sigm tel motion video tu séléctionnes:
dimention: 128x96
quality level:medieum
full image
à bientot
0
salut pepito
jai mis les parametres que tu a cité plus ca marche nikel par contre jai toujours 2 petites bandes en haut et en bas est ce que c est posssible de mettre vraiment en plein ecran?merci a toi
0
riopa Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2008
4 avril 2008 à 22:06
pourrai tu me donner donner le nom de ton convertiseur merci
0
riopa Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2008
4 avril 2008 à 21:48
salu moig le mm probleme avc mon mpman pourai tu me donner le logiciel avc lequelle tu converti t video


merci
0