Minecraft/ minecraft.jar

Résolu/Fermé
cheval1998 Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2015 - 22 févr. 2012 à 14:21
 vipere-electro - 10 mars 2015 à 11:11
Bonjour,
Je voudrais installer un logiciel sur Minecraft pour qu'il lag moins (je connais le nom mais je ne sais plus comment il s'appelle). Seulement, ils me demandent minecraft.jar vierge. Enfin... Avec les même fichiers qu'il a au début quand on vient juste de télécharger le logiciel. Bref... Ma version n'est pas crackée mais par diverses raison, je ne peut pas le désinstallée et le réinstallé.
J'aimerais avoir de l'aide. J'ai déjà essaye de télécharger de nouveau juste minecraft.jar sans succès car celui ci contient les même fichiers que le miens. Je cherche une liste sur internet sans succès. Merci :)
A voir également:

2 réponses

vincent_2 Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2012 31
22 févr. 2012 à 15:37
Bonjour,

Pour récupérer le fichier minecraft.jar, clique sur Démarrer et tape %appdata% dans la barre de recherche, puis appuye sur Entrée. Ouvre le dossier .minecraft puis le dossier bin. Supprime le fichier minecraft.jar et relance le jeu. Le fichier manquant se téléchargera automatiquement. Si tu veux avoir tous les fichiers d'origine, supprime le dossier .minecraft avant de relander le jeu.
3
DrafThriller
17 août 2012 à 22:26
moi aussi j'ai ce problème et j'ai fait comme tu la dit vincent mais les mods sont toujours la
0
moi minecraft.jar ne ce lance pas
0
famtomedu59
20 oct. 2013 à 09:15
Oui MIST3RCRAFT le minecraft.jar ou launcher.jar il faut que tu l'ouvre avec winrar
0
vipere-electro
10 mars 2015 à 11:11
moi mes dossier d'origine "bin" et "plugins" ne sont plus la alors q'avant ils y étaient
je voudrais bien savoir pourquoi . (je suis sur mac)
0
J'ai fait ce qu'a dit vincent et je n'ai plus ni le minecraft.jar ni le luncher.jar ..
0