Supprimer des favoris dans google chrome .

Fermé
EVE - 20 févr. 2012 à 16:29
zuuap Messages postés 207 Date d'inscription vendredi 26 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2016 - 24 févr. 2012 à 18:34
Bonjour,
j'ai déjà essayer plusieurs solutions proposées ici et ailleurs , malheureusement , tous les favoris que je supprime reviennent des que je r'ouvre Google chrome .
Ils apparaissent en grisé , et je n'arrive pas à les supprimer définitivement .
Avez vous une solution ?
Pour information , j'ai fait un clic droit puis supprimer ,
puis je les ai mis dans un dossier , et lorsque je me reconnecte à Google , le dossier n'est plus là et les adresses apparaissent de nouveau dans la liste ,
je les ai mis dans un dossier , et j'ai supprimé le dossier , toujours le même résultat ,
dans gestion des favoris , je les ai supprimés et ils sont encore là !
Ils disparaissent , tant que je n'ai pas fermé google , et une fois fermé et réouvert , ils sont encore là !
Miracle , malédiction ....
Cela commence à me saouler , car j'en ai une liste de 200 au lieu d'en avoir une trentaine , que faire ? Merci .




A voir également:

1 réponse

zuuap Messages postés 207 Date d'inscription vendredi 26 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2016 9
20 févr. 2012 à 16:37
manière de bourrin tu désinstalle chrome et tu le réinstalle et tu me dis se qui en ai
-1
Je n'ose pas , j'ai très peu de débit et j'ai peur de ne pas pouvoir le réinstaller !
Je n'ai plus le fichier .
0
zuuap Messages postés 207 Date d'inscription vendredi 26 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2016 9
24 févr. 2012 à 18:34
tu le chope sur télécharger.com
0