Gros problème sur Boot Camp !

Fermé
Lucus92 - 20 févr. 2012 à 13:21
MACUSER Messages postés 598 Date d'inscription mercredi 15 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 - 20 févr. 2012 à 13:43
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai voulu installer windows sur mon IMac grâce a bootcamp, j'ai donc démarré l'installation, le mac s'est redémarré 2 fois, puis sur un écran noir s'affiche :
No bootable device -- insert boot disk and press any key

Sauf que, le disque d'installation est déjà dedans, et mon clavier Mac ne fonctionne pas, j'ai même essayé avec un clavier PC USB sans fil, ça ne fonctionne pas non plus.
J'aimerai relancer mon IMac sur la partition Snow Leopard si possible, car, dès son démarrage il repart sur l'écran d'installation... Aidez moi !
Merci d'avance.


A voir également:

1 réponse

MACUSER Messages postés 598 Date d'inscription mercredi 15 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 55
20 févr. 2012 à 13:24
deja eject le cd appui de facon mitraillage sur la souris dés que tu entend le bong cela fera sortir le cd ... ensuite normallement il bootera sur snow ...
0
Ejecter le CD ? Mais si ma souris ne répond plus ? Je ne peux pas le verifir ... mais je vais essayer
0
MACUSER Messages postés 598 Date d'inscription mercredi 15 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 55
20 févr. 2012 à 13:27
comment ca se fait que plus rien ne réponde ...
0
Woaw, ça a marché ! Merci beaucoup pour ton aide, mais pour en revenir à mon problème de bootcamp, n'y a-t-il aucun moyen pour que mon clavier Mac continue de marcher pendant l'installation windows ? J'avais entendu parler d'un logiciel qui le rendait compatible, que Bootcamp propose di'nstaller avec de partitionner le disque, j'ai voulu l'installer mais il était apparemment introuvable.
0
MACUSER Messages postés 598 Date d'inscription mercredi 15 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 55
20 févr. 2012 à 13:29
derien derien :) pour windows sur mac je déconseil énormément autant que tu passe par la virtualisation exemple virtualbox ... car windows risque de te planté ta partition snow , deja connu ...
0
Qu'est-ce que virtualbox ? Je voulai passer sur windows pour faire tourner des jeux essentiellement, pourrais-je le faire avec virtualbox ?
0