Identité d'un site web... ??

Fermé
Aziel.Sun Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2012 - 20 févr. 2012 à 12:09
MACUSER Messages postés 598 Date d'inscription mercredi 15 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 - 20 févr. 2012 à 12:15
Bonjour,

- mon pb : dès que je vx entrer ds un site (même google !) une petite fenêtre s'ouvre - " Safari ne parvient pas à vérifier l'identité du site web <www.google.com>. Le certificat pr ce site n'est pas encore valide (...), souhaitez vs qd même vs connecter à ce site ?". <Afficher le certificat> <Annuler> <Continuer>

- la plus part du tps je cliques sur <Continuer> mais c'est pénible d'être stopper par cette fenêtre !!.
- Lorsque je cliques sur <AFFICHER LE CERTIFICAT>, je peux lire : - "Pour approuver une autorité de certificat, celle-ci doit être ajouter au trousseau et les réglages de confiance doivent être définis ".
- Alors si je dois exécuter l'approbation pr ts les sites sur lesquels je surfs, c'est sans fin...

- IL DOIT BIEN Y AVOIR UN PARAMETRAGE A FAIRE QUE JE NE CONNAIS PAS OU QUE JE NE COMPRENDS PAS POUR RETABLIR CE PHENOMENE AU NEANT..? :(

Qqn pt m'aider..? :)
Merci et bien à vous,
Aziel



A voir également:

1 réponse

MAC&#63743;USER Messages postés 598 Date d'inscription mercredi 15 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 54
20 févr. 2012 à 12:15
j'ai deja eu des soucis comme sa sur des navigateurs obsoletes / non mis a jour verifie que ton navigateur est bien a jour ...
10