Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Le seigneur des anneaux ne démarre pas ...

Jehuty049, le mardi 31 octobre 2006 à 18:14:19
Bonjour ,

A la suite de l'achat du Seigneur des Anneaux : Bataille pour la Terre du Milieu II , à l'installation j'ai un problème : je met le DVD dans le lecteur approprié , mais il ne démarre pas rien ne se passe l'autorun ne se lance pas , je ne peux non plus accéder au contenu du DVD .

En espérant que vous me répondriez vite ,

Merci
Répondre à Jehuty049  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lemalouin, le dimanche 18 février 2007 à 12:04:18
ta esseyer daller dan poste de travail ==> click droit sur le jeu==> Explorer ==>double click Atorun
Répondre à lemalouin
L'iPhone face à ses 5 "killers" (Paris - Relax news) - l'iphone débarque enfin en europe. plus de quatre mois après son lancement aux etats-unis, où il s'est déjà vendu à 1,4 million d'exemplaires, l'appareil le plus attendu de l'année démarre sa carrière vendredi en allemagne et au... www.commentcamarche.net/actualites/l-iphone-face-a-ses-5-killers-3999837-actualite.php3
Le seigneur des anneaux "carte graphique" (Résolu) Bonjour, Voila mon probleme pour noel nous avans acheter le seigneur des anneaux "les ombres d'angmar", Le probleme est le suivant: nous nous retrouvons pile poil dans la configuration minimale. de plus la carte graphique utiliser est Nvidia... www.commentcamarche.net/forum/affich-4409379-le-seigneur-des-anneaux-carte-graphique-quot
Bataille pour la terre du milieu 2 : probléme (Résolu) Salut tout le monde, J'ai un probléme avec mon jeu "Le seigneur des anneaux : bataille pour la terre du milieu 2 !!!Il es correctement installé et lorsque je le lance la page de démarrage se met en route et la écran noir et l'ordinateur se... www.commentcamarche.net/forum/affich-2589010-bataille-pour-la-terre-du-milieu-2-probleme
[Windows XP] Démarrage en mode sans échecRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP Méthode avec l'utilitaire de configuration système : Mode Sans Échec avec prise en charge réseau Redémarrer en mode sans échec, pourquoi et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5004-windows-xp-demarrage-en-mode-sans-echec
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrageSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2794-pc-ou-ordinateur-lent-windows-tres-lent-au-demarrage
[Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrageSi l'écran est noir dès le démarrage de l'ordinateur 1. Le PC émet un seul bip court 2. Le PC émet plusieurs bips 3. Le PC n'émet aucun bip Si l'écran est noir au chargement de Windows Si l'écran est noir lors du lancement d'une application... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2497-materiel-ecran-noir-ou-mise-en-veille-au-demarrage
[Pb de lecture DVD seigneurs des anneaux] (Résolu)J'ai un pb avec le DVD Seigneurs des anneaux -Bataille pour la terre du milieu : Config minimale respectée, PC quasi neuf avec graveur DVD LG. Le DVD est parfaitement reconnu sur mon vieux poste ayant un lecteur de DVD et l'install se lance... www.commentcamarche.net/forum/affich-2189162-pb-de-lecture-dvd-seigneurs-des-anneaux
Démarche pour visa d'étudiant (Résolu)Bonjour, bonsoir je passe mon bacalaureat lettres et langues vivantes cette année 2007_2008 et je voulé savoir quelle sont les démarches a fair pour obtenir le visa d'étudiant en france sans oublier de cité ke g deux soeurs qui vivent en france... www.commentcamarche.net/forum/affich-3892116-demarche-pour-visa-d-etudiant
Problème démarrage du BIOS (Résolu)Bonjour à tous je viens réclamer un peux d'aide car malgré mes années en informatique c'est la première fois que j'ai ce genre de panne. au demarrage de mon ordinateur pas de boot meme pas la possibilité de rentrer dans le BIOS il... www.commentcamarche.net/forum/affich-1285360-probleme-demarrage-du-bios
Top des ventes PC : Les Sims passent devant le Seigneur des anneaux(Paris - Relaxnews) - D'après le top 10 Micromania des meilleures ventes de jeux vidéo PC en France du 7 au 13 mai 2007, Le Seigneur Des Anneaux Online rétrograde au 4ème rang laissant la première place aux Sims 2 Kit Jour De Fête.Guild Wars... www.commentcamarche.net/actualites/top-des-ventes-pc-les-sims-passent-devant-le-seigneur-des-anneaux-2995597-actualite.php3
Top des ventes PC : "Le Seigneur des anneaux" prend place(Paris - Relaxnews) - D'après le top 10 Micromania des meilleures ventes de jeux vidéo PC en France du 16 au 22 avril 2007, Command & Conquer 3 Les Guerres Du Tibérium recule de deux places pour laisser la première au Seigneur Des Anneaux Online, dont... www.commentcamarche.net/actualites/top-des-ventes-pc-le-seigneur-des-anneaux-prend-place-2938253-actualite.php3
Top des ventes PC : "Le Seigneur des anneaux" reste en place(Paris - Relaxnews) - D'après le top 10 Micromania des meilleures ventes de jeux vidéo PC en France du 30 avril au 6 mai 2007, Le Seigneur Des Anneaux Online conserve la tête et son édition spéciale perd deux places pour se retrouver en 7ème... www.commentcamarche.net/actualites/top-des-ventes-pc-le-seigneur-des-anneaux-reste-en-place-2967443-actualite.php3
Mise en place d'une démarche qualitéMise en place d'une démarche qualité L'amélioration de la qualité (réduction des non-qualités et amélioration des processus de travail) dans une entreprise demande une réflexion associant la direction et l'ensemble du personnel afin de définir des... www.commentcamarche.net/contents/qualite/demarche-qualite.php3
Anneaux à jetonPrincipe de l'anneau à jeton L'anneau à jeton (en anglais token ring) est une technologie d'accès au réseau basé sur le principe de la communication au tour à tour, c'est-à-dire que chaque ordinateur du réseau a la possibilité de parler à son... www.commentcamarche.net/contents/technologies/token.php3