Le seigneur des anneaux ne démarre pas ...

Fermé
Jehuty049 - 31 oct. 2006 à 18:14
 yoan - 28 oct. 2010 à 16:25
Bonjour ,

A la suite de l'achat du Seigneur des Anneaux : Bataille pour la Terre du Milieu II , à l'installation j'ai un problème : je met le DVD dans le lecteur approprié , mais il ne démarre pas rien ne se passe l'autorun ne se lance pas , je ne peux non plus accéder au contenu du DVD .

En espérant que vous me répondriez vite ,

Merci

8 réponses

ta esseyer daller dan poste de travail ==> click droit sur le jeu==> Explorer ==>double click Atorun
0
ESSAYE poste de travail ; l icone du jeu ; double clic ; autorun
0
J'ai a peu près le même problème quand je lance le jeu pour l'installer il me dit:

"autorun.exe
Fichier introuvable ou corrompu.

D:\AutoRunGUI.DLL"

j'ai donc essayer de clic droit/autorun dans le poste de travail mais il me dit:

"D:\

Seule une partie d'une requête ReadProcessMemory ou WriteProcessMemory a été effectué"

Que faire ? une tite réponse serait simpa :p
0
bonjour all pour comencer le cd et mal fai il fau le lancer plusieur foi ( enlever le cd et le remetre ) aprai pour rib86 sa senble etre un virus qui stop le lancement du jeu ou peu etre tou simplement manque de pilote a jour ect .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lé gar mi c pareil pour le seigneur des anneaux la bataille pour la terre du milieu jve linstalé alr ya le truc pour senregistré ki aparai et a la fin il di ke le code a deja été utilisé alr jenleve la fentre et linstallation beug o 15%
0
pour linstaler il fau just lancer linstalation un foi sa fai rentrer la cle cd derier le livre a mon avi aprai aprai il tafich pour le paneau pour senregistrer il fau just ( faire plu tard ) aprai ton cd et peu etre rayer regard ou ca ou si c le ca trouve le jeu en torent sa sera pareil seul la cle cd et unik non le jeu ( rien dilegal la dedan ) ou alord si sa block eu etre pa aser de place sur le disque dur ou alord tou simplement enprint un lecteur dvd a un de tes pote voir si c pa le lecteur qui bug. bone chance.
0
tu fais une clique droite sur l'icone du cd et tu cliques excuter
0
si sa veu toujour pa se lancer 2 eme solution telecharge le en torrent et instale le lol c le plu simple a faire et sa sera legal vu que tu a la clef cd de ton boitier .
0