Rechercher : dans
Par :

Erreur Initialisation Borland Database Engine

Dernière réponse le 3 fév 2009 à 11:42:52 bashy, le 31 oct 2006 à 17:16:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous!

Mon problème est le suivant:
J'ai fait un petit programme accèdant à une Base de donnée Access sous Borland Builder 6, et je veux le lancer sur une autre machine sans BCB6 mais il m'affiche le message: "Une erreur est survenue lors de l'initialisation de Borland Database Engine (erreur $2108). Qui pourra m'aider sur ce point. Merci d'avance.
Rmq: lors de la compilation j'ai déjà décoché "utiliser la RTL dynamique" et "construire avec les paquets d'execution"...

Meilleures réponses pour « Erreur Initialisation Borland Database Engine » dans :
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogage VoirDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un...
[MSN] Erreur de connexion (80048820) VoirErreur 80048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème...
Télécharger Kristal Audio Engine VoirKristal Audio Engine est un logiciel d'enregistrement multi-pistes (16 pistes). Il permet de créer des montages audio, maquettes de chansons..et possède quelques plugins intégrés (reverb, distortion...). Il est possible également d'y adjoindre des...
Télécharger Database Editor VoirLa gestion de la base des données est une tâche complexe, généralement réservé aux utilisateurs expérimentés. Pour une tâche aussi spécifique, il faut des outils spécifiques. Database Editor est un outil permettant un accès rapide et facile à toutes...
Le contrôle des erreurs VoirLe contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le...

1

scharlyse, le 3 fév 2009 à 11:41:28
  • +1

Slt, dans ce lien vous allez trouver le bde qui va permettre à votre base de donnée de se lancer sans le c++builder6, car dans une application qui utilise la base de donnée on a besoin d'installer le bde ,il ne sufit pas de décocher "utiliser la RTL dynamique" et "construire avec les paquets d'execution".
donc après avoir télécharger "database engine.exe" votre application marchera très bien.
ps:
je sais que ma réponse est venu en retard car je viens de lire ce message,j'éspère que cela puisse etre utile pour les gens qui ont le meme problème,bonne chance.

Répondre à scharlyse

2

scharlyse, le 3 fév 2009 à 11:42:52

Slt, dans le lien suivant : www.mes-logiciels.com/logiciel-1260.html vous allez trouver le bde qui va permettre à votre base de donnée de se lancer sans le c++builder6, car dans une application qui utilise la base de donnée on a besoin d'installer le bde ,il ne sufit pas de décocher "utiliser la RTL dynamique" et "construire avec les paquets d'execution".
donc après avoir télécharger "database engine.exe" votre application marchera très bien.
ps:
je sais que ma réponse est venu en retard car je viens de lire ce message,j'éspère que cela puisse etre utile pour les gens qui ont le meme problème,bonne chance.

Répondre à scharlyse