|
|
|
|
Bonjour à tous!
Mon problème est le suivant:
J'ai fait un petit programme accèdant à une Base de donnée Access sous Borland Builder 6, et je veux le lancer sur une autre machine sans BCB6 mais il m'affiche le message: "Une erreur est survenue lors de l'initialisation de Borland Database Engine (erreur $2108). Qui pourra m'aider sur ce point. Merci d'avance.
Rmq: lors de la compilation j'ai déjà décoché "utiliser la RTL dynamique" et "construire avec les paquets d'execution"...
Slt, dans ce lien vous allez trouver le bde qui va permettre à votre base de donnée de se lancer sans le c++builder6, car dans une application qui utilise la base de donnée on a besoin d'installer le bde ,il ne sufit pas de décocher "utiliser la RTL dynamique" et "construire avec les paquets d'execution".
|
Slt, dans le lien suivant : www.mes-logiciels.com/logiciel-1260.html vous allez trouver le bde qui va permettre à votre base de donnée de se lancer sans le c++builder6, car dans une application qui utilise la base de donnée on a besoin d'installer le bde ,il ne sufit pas de décocher "utiliser la RTL dynamique" et "construire avec les paquets d'execution".
|