Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Grand desir d'<apprendre la programmation>

aziagnon, le mercredi 1 novembre 2006 à 15:11:04
bonjour chers membres,
je m'interresse beaucoup à l'informatique sous et je desire vraiment apprendre la programmation sous windows malheureusement je n'ai aucune base dans ce domaine.
je souhaite ainsi trouver un parrain pour debuter.je remercie toute personne desirant venir à mon aide de que tous ceux qui repondront à ce message afin de me prodiguer des conseils.

merci d'avance..
Répondre à aziagnon  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mkacho, le mercredi 1 novembre 2006 à 15:42:37
slt ^pour commenser il faudrait que tu sache sur quel type de language tu veux programmer. Pour ma part je te conseil de commencer avec le language C. tu peut te trouver des cours a cet adresse :http://c.developpez.com/
Répondre à mkacho

2

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Ssylvainsab, le mercredi 1 novembre 2006 à 16:28:51
Salut.

Je te conseillerais plus python, plus simple.

Une simple recherche aurait répondu a ta question :
programmation
comment debuter quel langage Sylvain
Répondre à Ssylvainsab
[HELP] prog. excel! (Résolu) Bonjour, Je m'adresse a vous car je rencontre un gros soucis. Je suis un grand débutant en programmation vb sur excel, et il faudrait que quelqu'un m'aide pour réaliser ceci : Voici comment se compose mon classeur excel :... www.commentcamarche.net/forum/affich-6635245-help-prog-excel
Programmes effacés (Résolu) Bonjour, J'ai fait une grosse sottise : j'ai effacé une ligne de Processus, dans le Gestionnaire de programmes, au lieu d'une ligne de Application. Résultat, un grand nombre de programmes ne fonctionnent plus : les navigateurs, ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-8505472-programmes-effaces
Cheval de troye: comment faire ? (Résolu) jai lancé l'anti virus AVG, qui détecté un virus Trojan Horse.Dowloader lstbar.Q dans un fichier C:\RESTORE\TEMP. pourtant, AVG ne peut pas le supprimer. Comment faire pour m'en débarasser? je ny connais pas grand chose en programmes...... www.commentcamarche.net/forum/affich-511858-cheval-de-troye-comment-faire
[Webmaster] Afficher une image de grande taillePour la plupart des internautes, afficher une image de grande taille dans une page web est trop lourd. Zoomify est un petit programme Flash qui permet de rendre une image zoomable et navigable, et chargeant l'image par morceau selon le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2955-webmaster-afficher-une-image-de-grande-taille
Introduction au Dark BasicGrand merci à DJ Fire-Black qui est l'auteur de cette astuce. Introduction Pourquoi choisir DarkBASIC plutôt qu'un langage POO ? DarkBASIC est simplifié, par rapport aux langages POO (Programmation Orientée Objet) et vous fera gagner un temps... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10586-introduction-au-dark-basic
Windows Update [toutes versions]Le moyen le plus commode pour tenir à jour son système est de passer par Démarrer>Tous les programmes>Windows Update. Une fois sur le site, seules seront proposées les mises à jour nécessaires. Cependant, un assez grand nombre d'utilisateurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-273-windows-update-toutes-versions
Nvu image de fond mosaique (Résolu)bonjour à tous, J'ai commencé ce soir un site perso avec Nvu, je n'y connais pas grand chose en programmation et il y a un pb que je n'arrive pas à régler. L'image de fond se repete horizontalement comme en mosaique, en changeant... www.commentcamarche.net/forum/affich-2261891-nvu-image-de-fond-mosaique
Langage C, Probleme de concaténation (Résolu)Bonjour, Je reviens encore vers vous car tous vos conseils m'ont été de grande utilité. Mon programme touche a sa fin, il fonctionne tres bien dans son ensemble mais un soucis persiste encore. En effet, dans ce programme j'envoie les données... www.commentcamarche.net/forum/affich-6166094-langage-c-probleme-de-concatenation
Aggrandissement de photo sur page web (Résolu)Bonjour à toutes et à tous. Voilà, je n'y connais pas grand chose en programmation. Jai créé avec NVu une page web que vous pouvez consulter à l'adresse suivante: http://www.gites-des-caps.fr et maintenant je voudrais savoir comment agrandir... www.commentcamarche.net/forum/affich-4567786-aggrandissement-de-photo-sur-page-web
Télécharger ColoriageColoriage est un logiciel de coloriage pour jeunes enfants, à la manière de Tux Paint. Il répertorie quelque 220 dessins à agrémenter. Vous pouvez imprimer vos plus beau dessins, les sauvegarder au format BMP pour pouvoir les retoucher. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055047-coloriage
Télécharger La Marmite du ChefDevenir un bon cuisinier ou un grand chef, ça s'apprend. La technologie permet aujourd'hui d'acquérir des notions. La Marmite du Chef" est un programme rassemblant plusieurs recettes créées par M. Alexander Pukall. Toutes les recettes proposées sont... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055835-la-marmite-du-chef
Télécharger Portable ScratchLa programmation informatique est un bien grand mot pour les profanes. Généralement il faut avoir fait des études spécifiques pour s'initier à cette tâche. Scratch est un outil de programmation pour les plus jeunes. Il est destiné spécialement pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056501-portable-scratch
Grand nettoyage d'automne dans le monde les 13 et 14 octobre(Paris - Relaxnews) - Le Programme des Nations Unies pour l'environnement (PNUE), en partenariat avec Google, lance les 13 et 14 octobre prochains un grand nettoyage d'automne à travers le monde. Chacun est invité à prendre des initiatives locales,... www.commentcamarche.net/actualites/grand-nettoyage-d-automne-dans-le-monde-les-13-et-14-octobre-3749289-actualite.php3
Introduction à la programmation orientée objetUn nouveau concept de développement Extrait de « Au coeur de ActiveX et OLE », de David Chappel "Au cours des 35 dernières années, les concepteurs de matériel informatique sont passés de machines de la taille d'un hangar à des ordinateurs... www.commentcamarche.net/contents/poo/poointro.php3