Journal facebook: personnaliser l'affichage ?

Fermé
Tim - 19 févr. 2012 à 14:58
bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 - 19 févr. 2012 à 17:43
Bonjour,

J'utilise le nouveau profil facebook (journal) et j'ai une question parce que tout en haut du profil (juste en dessous de la couverture) c'est automatiquement les 2 dernières pages que j'aime qui apparaissent. Alors que je préférerais afficher d'autres pages que j'aime et pas forcément les dernières. C'est possible de modifier l'affichage ?

[IMG] http://img221.imageshack.us/img221/4395/fb2xoz.jpg /IMG


Même question pour les photos juste à côté : c'est automatiquement la dernière photo dans laquelle on est identifié qui s'affiche en couverture.
Est ce qu'il y a une solution pour pouvoir personnaliser l'affichage ? (comme avant avec la barre de photos du profil, on pouvait choisir les photos qu'on affichait)

Je sais que sinon on peut supprimer tous les j'aime ou photos plus récents mais est ce qu'il y aurait une solution plus simple ? ^^

Merci d'avance !

A voir également:

1 réponse

bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 066
19 févr. 2012 à 17:43
tu peux enlever le j'aime des pages que tu souhaite afficher, et refaire " j'aime " :)
1