Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut :

Delais de réponse de la CNIL

Nico, le mardi 31 octobre 2006 à 10:29:01
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai déclaré mon site à la CNIL il y a plus de 2 semaines, et je suis toujours en attente d'une réponse.
Pour cela, suivant votre expérience, pouvez vous me dire quelles sont les délais moyens pour avoir un numéro CNIL ?

Nico.
Répondre à Nico  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
king, le mardi 31 octobre 2006 à 17:02:04
Perso j'ai déposé une plainte à la CNIL, il y a pratiquement 3 ans, j'attends encore la réponse. Sont d'une utilité remarquable :-)
Répondre à king

3

PhP, le mercredi 1 novembre 2006 à 00:11:33
Bsr,

Va sur le site de la CNIL http://www.cnil.fr puis rubrique Déclarer

De plus les sites internet ne font plus l'objet d'un déclaration auprès de la CNILi. Forcément y'en a trop !
http://www.cnil.fr/index.php?id=1544

Seulement les données personnelles éventuellement collectées et/ou faisant l'objet d'un traitement doivent faire l'objet d'une déclaration.

Et encore , normalement si tu es un particulier tu n'as rien à déclarer même si tu collectes des données personnelles à partir du moment où tu n'en fait rien.

Mais bon lit quand même bien tous les articles

@+
PhP  
Il y a 10 types de personnes dans le monde : ceux qui compre­nnent le binaire et les autres ...
Répondre à PhP

NathalieK, le mercredi 15 août 2007 à 00:41:47
Bonsoir,

J'ai cherché sans résultats, aussi voici ma question, excusez-moi si j'ai mal cherché...
Est-ce que la déclaration CNIL est payante ?
Depuis leur site rien ne l'indique et j'aime savoir le coût possible lorsque je déclare quelque chose...

Merci de votre aide.

Nathalie
Répondre à NathalieK
BANQUE POSTALE: Résiliation et concurrents. (Résolu) Bonjour j'ai 17 ans, j'ai un livret jeune + livret A à la poste (enfin la banque postale). Puis-je résilier avant mes 18 ans? Je pensais aller à la société générale et ouvrir un compte courant avec le pack jeunes. Tout d'abord peut-on... www.commentcamarche.net/forum/affich-4785777-banque-postale-resiliation-et-concurrents
CNIL (Résolu) Bonjour, Je cherche les obligatios des concpteurs de fichier dans la CNIL Commission nationale de l’informatique et des liberté)! Merci de vos réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-9269119-cnil
CNIL revenus (Résolu) Bonjour, Si on crée un site avec de la pub: doit on déclarer les revenus a la CNIL? Si on ne le fait pas que risque-t-on? Merci de vos réponses! www.commentcamarche.net/forum/affich-5233573-cnil-revenus
Délais lors d'une connexion ssh sous LinuxLorsque vous vous connectez à un serveur ssh, le délai entre la saisie sur login et du mot de passe peut être long (C'est par exemple le cas des serveur ssh sous Debian). Cela est dû à un problème de résolution de noms au niveau du serveur. Votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7718-delais-lors-d-une-connexion-ssh-sous-linux
Modifier le délai d'affichage du menu GnomeTapez simplement: echo "gtk-menu-popup-delay = 0" >> ~/.gtkrc-2.0 puis fermez et ré-ouvrez votre session. Et voilà: Le petit délai d'affichage du menu Gnome est supprimé: Les sous-menus s'ouvrent plus vite. (Astuce inspirée de LifeHacker) www.commentcamarche.net/faq/sujet-6909-modifier-le-delai-d-affichage-du-menu-gnome
Mon message n'a reçu aucune réponseJ'ai posé une question sur le forum, et je n'ai toujours pas de réponse Les forums de CommentCaMarche.net accueillent environ 5000 questions par jour. Le taux de réponse étant relativement élevé (80%), la plupart des questions posées par les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9950-mon-message-n-a-recu-aucune-reponse
Avis sur rue du commerce les 1 euros (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir pour ceux qui ont déjà commander un objet high tech avec un forfait a 1€ s'ils étaient satisfait et quel était le délai de livraison voila merci pour vos réponses . www.commentcamarche.net/forum/affich-7107115-avis-sur-rue-du-commerce-les-1-euros
Calculer temps de connexion (Résolu)Bonjour, je cherche une commande qui permettrait de m'indiquer sur une ip et un port précis le temps de réponse. Le but est de vérifier si un serveur mysql répond bien, et dans quels délais. Si vous avez une idée ? Merci ;-) www.commentcamarche.net/forum/affich-4745808-calculer-temps-de-connexion
Réseau vpn hamachi (Résolu)Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner mon réseau hamachi (vpn) entre un PC XP et un PX Vista. Quand j'e fais un ping de Vista vers XP et de XP vers Vista je n'ai pas de réponse, je récupère le message : Délai d'attente de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4641674-reseau-vpn-hamachi
Le fichier de la police critiqué par la CNILComme déjà signalé sur CCM, les fichiers de la police (STIC) et celui de la gendarmerie (Judex) sont illégaux aux yeux de la loi informatique et liberté. Comme si cela ne suffisait pas, ces fichiers semblent truffés d'erreur. La CNIL vient de faire... www.commentcamarche.net/actualites/le-fichier-de-la-police-critique-par-la-cnil-2207418-actualite.php3
Yahoo : une question, des réponses !Non sans rappeler "Google Answers" ou bien "AskJeeves", le nouveau service de Yahoo réinvente le système des forums de discussion en permettant de mettre en relation les internautes afin de trouver une réponse commune. Actuellement dépourvu de... www.commentcamarche.net/actualites/yahoo-une-question-des-reponses-2272417-actualite.php3