Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb avec Sony Sound Forge 8.0(build 53)

Tamatoa, le mardi 31 octobre 2006 à 08:08:14
Salut à tous voilà mon pb. Lorsque j'ouvre un fichier mp3 avec Sound Forge il me demande d'enregistrer le Sony MP3 Plug-in 2.0 pour continuer. Ensuite il me demande un code d'activation ke je n'est pas. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aidé. De plus je n'est pas de pb lorske j'ouvre un fichier .wav. Le logiciel fonctionner très bien avant aujourd'hui, il ma afficher un message disant ke le nombre de fichiers ouvrable sur Sound Forge est de zéro.

P.S. J'ai une version d'évaluation
Répondre à Tamatoa  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pyroman, le samedi 3 novembre 2007 à 15:27:51
Bonjour,
srx les gen g du mal a me servir de nsony forge 9.0
pouvez vous maider
Répondre à pyroman

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 baztaya, le jeudi 13 décembre 2007 à 11:00:50
YES
Répondre à baztaya
Recherche patch sound forge 8.0 français (Résolu) bonjour a tous, je suis a la recherche d'un patch français pour sound forge 8.0, dur dur a le trouver donc donc si quelqun peut m'aider merci d'avance!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-2649439-recherche-patch-sound-forge-8-0-francais
Enregistrer avec sound forge 8 (Résolu) Bonjour, j'essaye en vain d'enregistrer avec sound forge 8. Dès que je lance l'enregistrement, les 2 vue-metres sont dans le rouge avec un bruit sur mes HP. Impossible d'enregistrer quoi que ce soit. Comment faire ? Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2724092-enregistrer-avec-sound-forge-8
Sony Vegas video 8 support-il le format .MOV (Résolu) Bonjour, j'ai fais des videos avec mon appareil photo, et elles ont été faites en format .MOV. Je sais qu'il existe des logiciels capables de convertir des videos.MOV en videos.AVI. Mais Sony Vegas video 8.0 est un très bon logiciel pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-3836280-sony-vegas-video-8-support-il-le-format-mov
Repartitionner, installer Linux (Ubuntu 8.04), conserver WindowsCet article va vous guider pour installer Linux sur votre ordinateur en repartitionnant votre disque et en conservant Windows. Vous n'aurez pas à réinstaller Windows. Nous allons installer Ubuntu 8.04 qui est une distribution de Linux facile à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11433-repartitionner-installer-linux-ubuntu-8-04-conserver-windows
Installer Linux sans repartitionner dans QemuCet article va vous guider pour installer Ubuntu 8.04 (Hardy Heron) dans QEMU sous Windows. Ce guide peut également être utilisé pour installer de manière générale un système d'exploitation dans Qemu. Pourquoi cette solution ? Le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12575-installer-linux-sans-repartitionner-dans-qemu
Pronlème exportation sony vegas pro 8 (Résolu)Bonjour, J ai un problème d exportation sur sony vegas pro 8 je m explique. Une fois mon montage terminé je le li en apercu aucun problème, par contre quand je l exporte l image de ma vidéo n est plus la, pourtant j ai bien les titres de début et de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5521016-pronleme-exportation-sony-vegas-pro-8
Mise à jour critique windows update 5.8.024 (Résolu)Bonjour, je n'arrive plus à utilister windows live messenger, un méssage s'affiche : mise à jour critique "wiindows update 5.8.02469" comment dois-je procéder? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3764431-mise-a-jour-critique-windows-update-5-8-024
Télécharger MSN backupMSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et fonds d'écran de MSN Messenger (Windows Live Messenger) 7, 7.5, 8.0 et 8.1. Avec MSN Backup, il est possible d'avoir une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673505-msn-backup
Jenoptik JD 8.0 z3 Blackz 3 ,8 megapixels, Zoom optique 3x, Zoom numérique 4x, USB, Secure Digital, 140 grammes, 2.4 pouces LCD,Type:Numérique,Megapixels:8.0 megapixels,Résolution maximum:3264x2448 pixels,Résolution photo:3264x2448, 3264x2176, 2592x1920, 2304x1728,... www.commentcamarche.net/guide-achat/jenoptik-jd-8-0-z3-black-542353-fiche-technique
Jenoptik JD 8.0z3 SL Blackz 3 8.0 z ,8.15 megapixels, Zoom optique 3x, Zoom numérique 4x, USB, internal, MultiMedia Card, Secure Digital, 110 grammes, 3 pouces LCD,Type:Compact Numérique,Megapixels:8.15 megapixels,Résolution maximum:3298x2472 pixels,Résolution photo:3298x2472,... www.commentcamarche.net/guide-achat/jenoptik-jd-8-0z3-sl-black-985178-fiche-technique
Windows Live Messenger 8.0 téléchargeableWindows Live Messenger 8.0 apporte son lot de nouvelles fonctionnalités et une nouvelle interface graphique, et à l'instar de Yahoo!Messenger 8.0 et Skype, elle intègre des fonctions de voix sur IP et de téléphonie sur Internet. Ainsi, Philips sort à... www.commentcamarche.net/actualites/windows-live-messenger-8-0-telechargeable-2279004-actualite.php3
Avec 81.000 ventes, "Wii Music" n'emballe pas les Américains(Paris - Relax news) - Wii Music, le nouveau jeu vidéo de Nintendo destiné à sa console de salon, la Wii, démarre timidement aux Etats-Unis avec seulement 81.000 exemplaires vendus en onze jours, indique l'institut américain NPD Group. Comparé aux... www.commentcamarche.net/actualites/avec-81-000-ventes-wii-music-n-emballe-pas-les-americains-5847714-actualite.php3
800.000 Wii vendues aux Etats-Unis lors du week-end de Thanksgiving(Paris - Relax news) - Saturo Iwata, président de Nintendo, déclare à l'occasion d'une interview accordée à l'agence de presse Reuters que sa firme a écoulé 800.000 consoles Wii durant le week-end de Thanksgiving aux Etats-Unis. Le constructeur... www.commentcamarche.net/actualites/800-000-wii-vendues-aux-etats-unis-lors-du-week-end-de-thanksgiving-5847935-actualite.php3