Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Pb avec Sony Sound Forge 8.0(build 53)

Tamatoa, le mardi 31 octobre 2006 à 08:08:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous voilà mon pb. Lorsque j'ouvre un fichier mp3 avec Sound Forge il me demande d'enregistrer le Sony MP3 Plug-in 2.0 pour continuer. Ensuite il me demande un code d'activation ke je n'est pas. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aidé. De plus je n'est pas de pb lorske j'ouvre un fichier .wav. Le logiciel fonctionner très bien avant aujourd'hui, il ma afficher un message disant ke le nombre de fichiers ouvrable sur Sound Forge est de zéro.

P.S. J'ai une version d'évaluation

1

pyroman, le samedi 3 novembre 2007 à 15:27:51

Bonjour,
srx les gen g du mal a me servir de nsony forge 9.0
pouvez vous maider

Répondre à pyroman

2

baztaya, le jeudi 13 décembre 2007 à 11:00:50

YES

Répondre à baztaya
Patch fr pour sound forge 8.0 salut a tous, je suis a la recherche d'un patch français pour sony sound forge 8.0 sur windows xp, cherché partout impossible a trouvé si quelqun peut m'aider je suis preneur !! merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2641894-patch-fr-pour-sound-forge-8-0
Sony sound forge 9.0 Bonjour, voilà je ne sais pas du tout me servir de Sony sound forge 9.0 et j'aimerai juste savoir si déjà c'était possible de mettre une musique quelconque sur la table de "mixage audio" et de séparer la VOIX et L'INSTRUMENTAL de celle-ci, ce serait... www.commentcamarche.net/forum/affich-3157709-sony-sound-forge-9-0
Recherche patch sound forge 8.0 français (Résolu) bonjour a tous, je suis a la recherche d'un patch français pour sound forge 8.0, dur dur a le trouver donc donc si quelqun peut m'aider merci d'avance!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-2649439-recherche-patch-sound-forge-8-0-francais
Aide en francais de sony sound forge 8.0bonjours tout le onde, je recherche une aide en francais pour utiliser sony sound forge 8.0 car j'ai le programme mais l'aide est en anglais www.commentcamarche.net/forum/affich-2121396-aide-en-francais-de-sony-sound-forge-8-0
SONY SOUND FORGE9.0E SERIAL NUMBER (Résolu)Bonjour à tous, Y aurait il quelqu'un qui pourrais me donner un " serial number " pour SONY SOUND FORGE 9.0E ? et le patch pour le français. Merci d'avance et bonne fêtes à tous. www.commentcamarche.net/forum/affich-10133351-sony-sound-forge9-0e-serial-number
Patch francais pour sound forge 9.0Bonjour, a tous, je viens d'installer sound forge 9.0 et comme tout le monde j'ai du mal avec les termes anglais.........; lol merci de m'indiquer si il y a des patchs francais disponible, et ou je peu les trouver. dans le cas ou il n'xiste pas, peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-3907678-patch-francais-pour-sound-forge-9-0
Jenoptik JD 8.0z3 SL Blackz 3 8.0 z, 8.15 megapixels, Zoom optique 3x, Zoom numérique 4x, USB, internal, MultiMedia Card, Secure Digital, 110 grammes, 3 pouces LCD, Type:Compact Numérique, Megapixels:8.15 megapixels, Résolution maximum:3298x2472 pixels, Résolution photo:3298x2472, www.commentcamarche.net/guide/985178-jenoptik-jd-8-0z3-sl-black