SFR désimlockage problème

Fermé
aslan - 17 févr. 2012 à 18:59
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 17 févr. 2012 à 20:00
Bonjour,
J'espère que je suis dans la bonne section :

Donc:
Le mois dernier, j'ai contacté sfr pour désimlocker mon HTC HD2 je leur donne mon imei il ne le trouve pas dans leur BDD, je leur ai dit c'est normal mon mobile a été changé au s.a.v. donc le imei va de sois.
Il mon dit d'envoyer la feuille d'intervention du s.a.v. + facture du tel. à une adresse de Nantes, j'envoie et ok.
Après un mois, donc aujourd'hui je reçoit un message vocal disant que je peu contacter sfr pour désimlocker mon mobile.
Donc j'appel et la "gentille" dame me dit votre imei est inconnu, et là je lui explique tout mon périple et je lui dit quand cherchant un peu elle trouvera une feuille d'intervention du s.a.v. avec mon imei correspondant, effectivement qu'elle me dit par la suite ...

Elle me donne LE fameux code de désimlockage qui est après l'avoir insérer été ERRONE. Elle ma dit qu'il faut quelle contact le fabricant pour avoir un nouveau code, j'ai dit ok, cela va durer 3 semaines.

J'en vient à vous poser la question, est-ce que sfr ne ferait-il pas exprès de donner des faux codes pour garder leur clients ?

Je vous pose cette question parce que mon frère est dans cette même situation ainsi que plusieurs connaissance.

Merci
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
17 févr. 2012 à 20:00
Bonsoir
Il ya peut être de ça certes mais bon aller jusque là, je ne crois pas qu'ils vont jusque là quand même. Tu dis ça car tu trouves long pur avoir ton code? , perso, cela m'est déjà arrivé et voilà, je l'ai quand même débloqué.
0