Wifi basse qualité...

Fermé
Damien - 15 févr. 2012 à 19:33
thomas_C_Moi Messages postés 21 Date d'inscription mardi 14 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2012 - 16 févr. 2012 à 01:13
Bonjour,

J'ai une tablette et la wifi est vraiment très légère je voudrais savoir si je pourrait amplifier celle-ci par clé wifi ou autres moyen.
Merci de répondre
A voir également:

1 réponse

thomas_C_Moi Messages postés 21 Date d'inscription mardi 14 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2012 7
16 févr. 2012 à 01:13
Tu as fait des test pour savoir si le probleme viens de ta tablette ou de ta source wifi ?

Pour ce que je sais, il y a plusieur "qualite de wifi" une ancienne version rependu est le wifi g . Mtn les pc portable on des carte wifi n.

Le wifi n a une bande passante plus eleve. Donc si c'est ta source qui pose probleme, sois tu change de modem pour avoir un modem avec wifi n, sois tu peux acheter un switch wifi n .

Apres il ce peut que ce soit ta tablette qui n'ai pas une carte wifi de bonne qualite . Et la je vois pas quoi faire.

Tout ceci est a prendre avec. Precaution ce sont des piste mais demande confirmation. Pas complettement sur de moi
0