Affichage clone sur télé réseau

Fermé
Berlioz - 15 févr. 2012 à 03:28
spamator Messages postés 591 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2016 - 15 févr. 2012 à 15:43
Bonjour,

Je possède une télé Bravia KDL - 24EX320, avec un DLNA (ou pseudo DLNA, mais ce n'est pas le sujet). Elle est connecté à mon réseau, ce qui me permet, via un clique droit sur n'importe quel fichier vidéo présent sur mon ordinateur, de lire ce dernier directement sur ma télé.

C'est bien, mais je veux plus.

Je voudrais pouvoir utiliser ma télé comme second écran, pour afficher au moins un clone de mon écran PC (ou carrément une extension d'écran, mais sachons rester simple :) )

Entre mes mains donc:

Télé BRAVIA relié au réseau (une neufbox)
Un PC avec windows 7 64 bits et une Geforce GTX 560 Ti

Avant que ce ne soit suggéré: la télé est trop loin de ma tour, un branchement en direct est exclu.

Jusque là, je pensais à un genre de feinte software pour envoyer un flux streaming, comme s'il s'agissait d'une vidéo, mais... là je parle un peu au-delà de mes pompes.

Une idée?


A voir également:

1 réponse

spamator Messages postés 591 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2016 99
15 févr. 2012 à 15:43
Tu ne peux pas,

le branchement en réseau permet d'accéder a diverses ressources (musique, films, documents, photos.... ).
Si tu veux influer sur l'affichage tu n'as pas le choix, faut passer par du cable.

++
0