Mise a jour carte garmin 350

Fermé
casaranm1 - 14 févr. 2012 à 13:22
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 - 15 févr. 2012 à 16:30
Bonjour,

Bonjour,

Je suis novice et je rencontre quelques difficultés à mettre à jour le version de mon gps.
Je possede actuellement la carte de l europe NT v9 (2009)
J ai pu lire quelques messages de mise a jour.
Il y a deux choses que je ne comprends pas:

1 - "j ecrase le fichier 2009 gmapprom.img" par celui de la version 2012

-> Dans ce cas, lors de la mise sous tension du gps, il m indique qu aucune carte n est présente alors que si je recherche dans l'option de la carte, il m indique bien que la version 2012 est présente!

Voir plus: la carte fait s affiche UNIQUEMENT SI JE PRENDS DES ADRESSES PRESENTES DANS MES FAVORIS! Si je souhaite faire une recherche d'adresse succinte, il m affiche le message cité auparavant: pas de carte enrigstrée (enfin, un message en anglais plutot)

Du coup, j ai du l effacer et revenir a la version 2009 ...

2 - En continuant a explorer les messages, je lis que l'on peut enregistrer la carte sur un support SD.
J ai une carte SD de 4go.
Je crée dans cette carte un répertoire Garmin et y loge la carte gmapprom.img (version 2012)

-> alors deux choses:

1 - Le garmin nuvi ne lit pas la carte (je ne sais pas ou se trouve la possibilité de visionner cette carte au travers du gps meme)
-> Ma demande est la suivante:
Si je place une carte sur une SD, faut il effacer le fichier gmapprom.img de la base mémoire du gps meme?

2 - Comment pouvoir utiliser la carte SD???

Je suis désolé de vous déranger mais ma capacité à ce niveau la est arrivé à saturation :-)

Si quelqu'un peut m aider, ca serait super

Merci d avance
A voir également:

3 réponses