[Firefox] bug raccourcis claviers

Fermé
leon_eniot Messages postés 28 Date d'inscription mardi 22 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008 - 26 oct. 2006 à 22:35
 Utilisateur anonyme - 28 oct. 2006 à 17:47
Bonjour,
j'ai un problème assez minime, mais parfois traquant : avec modzilla firefox, il arrive, pas systématiquement, lorsque j'écris dans une boîte de dialogue du genre sur voila pour mon mail, ou sur Wikipedia pour modifier un article, que la touche "4/apostrophe" m'ouvre la barre de "recherche d'un mot dans la page", et après il n'y plus moyen de se servir de l'apostrophe. Là, par exemple, ça marche. Mais pour l'instant, le seul moyen que j'ai trouvé, c'est de fermer modzilla et de tout retapper (parce que évidemment quand ça fait ça, il ne veut plus faire de copier/coller non plus).
En espérant que quelqu'un ai déjà eu ce pb...
merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
26 oct. 2006 à 23:30
Salut !
Moi aussi il me fait ça, mais quand je cherche plutôt à saisir un mot de passe ou compléter un champ destiné à m'identifier.
Je pense que nous ne sommes pas les seuls.

J'essaie en ce moment la version 2 de FF et le problème m'est arrivé il y a encore quelques minutes... Insoluble peut-être ?
0
leon_eniot Messages postés 28 Date d'inscription mardi 22 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008
27 oct. 2006 à 21:12
salut
content de pas être seul
j'ai vu sur le net qu'il y avait un truc qui s'appelait bugzilla, mais c'éetait en anglais, et ça avait l' air d'être un truc à installer, enfin bref ça m'a arrêté (j'aieu la flemme et je suis pas tiptop en info)...
tu connais ? ça vaut le coup de creuser ?
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2006 à 00:31
Non connais pas. Mais notre soucis est minime...
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2006 à 22:01
Avez vous essayé en mettant la valeur false sur l'option "Accessibility.typeaheadfind.autostart " !?

--> Taper about:config dans la barre d'adresse et mettre la valeur false à "Accessibility.typeaheadfind.autostart "

?

++


"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"
0
leon_eniot Messages postés 28 Date d'inscription mardi 22 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008
28 oct. 2006 à 08:28
ok
je viens de le faire
mais ça veut dire quoi ? je vois pas le rapport avec le pb.
et comme le problème se manifeste aléatoirement, on verra à l'usage...
merci qd même
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 oct. 2006 à 17:47
Tiens, je constate un nouveau bug agaçant sur les pages de CCM, quand on veut souligner du texte sous FF2.
0