Storex HD 1TO format non supporté

Fermé
fred - 10 févr. 2012 à 00:29
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 - 21 févr. 2012 à 16:58
Bonjour,

nouvel utilisateur d'un disc dur storex HD 1To, j ai un petit probleme...

une bonne partie des fichiers que nous transferrons dessus ne sont pas lus(format non supporté) alors que lus sur l ordi sans soucis et surtout ce sont des formats a priori sans probleme,type AVI

que faire...!? est ce un probleme de mise à jour,ou autre....
merci d'avance de vos réponses...
A voir également:

3 réponses

jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 850
Modifié par jmwurth le 13/02/2012 à 11:08
Bonjour
Il s'agit d'un problème de codec AVI. Si vous lisez ce format avec Windows Media Player, il faut mettre à jour ses codecs
En cliquant sur codec puis en recherchant Windows Media Player, vous devez trouver un package
0
salut jmwurth,merci de ta reponse.
j'ai enfin réussi à télécharger la mise à jour en ligne du disc dur,et compris comment la mettre dessus..;en fait je galérais meme à télécharger la MAJ sur le disc dur,résolu en passant par une clé USB où le disc dur à effectué sa MAJ automatiquement.

effet garanti,bcp de dossiers se sont retrouvés lisibles...!
certains sont encore au format non supporté,je me pencherai un de ces jours sur la MAJ des codecs. autre question par rapport à ces codecs, dois je proceder de la meme manière c.a.d via clé USB?

Merci et longue vie à la solidarité!
0
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 850
21 févr. 2012 à 16:58
J'ai un autre topic ou quelqu'un doit mettre à jour ses codecs. Voici le fichier
media.player.codec.pack.v4.1.2.setup.exe
On peut télécharger ce fichier en recherchant son nom sur Google ou autre puis de l'exécuter
C'est sans doute par le même procédé que la mise à jour doit se faire
0