Rechercher : dans
Par :

Cours et exercices sur UML

Dernière réponse le 17 mar 2009 à 15:04:00 dadouch, le 26 oct 2006 à 12:29:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut;
je cherche un site d'ou je peux télécharger des cours et surtout des exercices corrigés sur UML.
a+

Meilleures réponses pour « cours et exercices sur UML » dans :
VisualBasic est un langage orienté objet VoirMythe VisualBasic est un langage orienté objet. Réalité FAUX. Explications Ce mythe revient régulièrement, mais c'est malheureusement faux : VB6 n'est pas un langage orienté objet. Prenons les principes de base de l'orienté objet : ...
UML - Cas d'utilisation (Use cases) VoirCas d'utilisation Un cas d'utilisation (en anglais use case) permet de mettre en évidence les relations fonctionnelles entre les acteurs et le système étudié. Le format de représentation d'un cas d'utilisation est complètement libre mais UML...

1

Robert, le 26 oct 2006 à 13:23:59
Répondre à Robert

2

sebsauvage, le 26 oct 2006 à 13:24:57
  • +3

Tu peux déjà regarder là:
index?cat=92
et puis là:
http://uml.developpez.com/ “Life is short - You need Python” -- Bruce Eckel, membre du comité ANSI C++

Répondre à sebsauvage

3

sidimohamed, le 14 jan 2008 à 21:24:09

S'ils vous plais;j'ai un probleme deprogrammation en assembleur;il s'agit de lla verification du test de fonctionnement du disque dur en assembleur.merciiiiiiiiiiiiiiiiiii ibien

Répondre à sidimohamed

4

gourouza, le 31 mar 2008 à 17:52:36
  • +6

Examens corrigés en uml
en langage C
en automatique
en traitement du signal
en Anglais
en base de données

Répondre à gourouza

5

samir_alg, le 29 mai 2008 à 12:22:55
  • +5

Cours et exercice corrigé en système d'exploitation (first fit, best fit, worst fit)

Répondre à samir_alg

6

clarking, le 25 nov 2008 à 21:39:45
  • +2

Pas mal de cours sur la toile :

voici un site pour apprendre les mathématiques financières, la comptabilité et informatique

bonne continuation

Répondre à clarking

7

sara, le 17 mar 2009 à 15:04:00

Je voudraie cours et exercice de langage uml surtout le diagramme de composants et leur exercice

Répondre à sara