Posez votre question Signaler

Cours et exercices sur UML [Fermé]

dadouch 80Messages postés lundi 1 mai 2006Date d'inscription 17 avril 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 30 sept. 2010 à 14:47
Salut;
je cherche un site d'ou je peux télécharger des cours et surtout des exercices corrigés sur UML.
a+
Lire la suite 
Réponse
+32
moins plus
examens corrigés en uml
en langage C
en automatique
en traitement du signal
en Anglais
en base de données

Mr_john 25Messages postés jeudi 3 décembre 2009Date d'inscription 9 avril 2010Dernière intervention - 9 avril 2010 à 17:44
voici une liste Exercices et examens corriges d'uml
Annonces

moins plus
Réponse
+16
moins plus
cours et exercice corrigé en système d'exploitation (first fit, best fit, worst fit)

Annonces

moins plus
Réponse
+4
moins plus
pas mal de cours sur la toile :

voici un site pour apprendre les mathématiques financières, la comptabilité et informatique

bonne continuation

Réponse
+2
moins plus
Tu peux déjà regarder là:
index?cat=92
et puis là:
http://uml.developpez.com/

Réponse
+1
moins plus
s'ils vous plais;j'ai un probleme deprogrammation en assembleur;il s'agit de lla verification du test de fonctionnement du disque dur en assembleur.merciiiiiiiiiiiiiiiiiii ibien

Réponse
+1
moins plus
je voudraie cours et exercice de langage uml surtout le diagramme de composants et leur exercice

Réponse
+0
moins plus
merci les amis

hajoura- 30 sept. 2010 à 14:47
merci pour tous cela
Ce document intitulé «  cours et exercices sur UML  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.