Rechercher : dans
Par :

Cours et exercices sur UML

Dernière réponse le 17 mar 2009 à 15:04:00 dadouch, le 26 oct 2006 à 12:29:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut;
je cherche un site d'ou je peux télécharger des cours et surtout des exercices corrigés sur UML.
a+

Meilleures réponses pour « cours et exercices sur UML » dans :
UML - Modélisation des classes et objets VoirModélisation d'un objet La modélisation objet consiste à créer une représentation abstraite, sous forme d'objets, d'entités ayant une existence matérielle (arbre, personne, téléphone, ...) ou bien virtuelle (sécurité sociale, compte bancaire,...
Modélisation avec UML VoirQu'est-ce qu'un modèle ? La modélisation consiste à créer une représentation simplifiée d'un problème: le modèle. Grâce au modèle il est possible de représenter simplement un problème, un concept et le simuler. La modélisation comporte deux...

1

Robert, le 26 oct 2006 à 13:23:59
Répondre à Robert

2

sebsauvage, le 26 oct 2006 à 13:24:57
  • +3

Tu peux déjà regarder là:
index?cat=92
et puis là:
http://uml.developpez.com/ “Life is short - You need Python” -- Bruce Eckel, membre du comité ANSI C++

Répondre à sebsauvage

3

sidimohamed, le 14 jan 2008 à 21:24:09

S'ils vous plais;j'ai un probleme deprogrammation en assembleur;il s'agit de lla verification du test de fonctionnement du disque dur en assembleur.merciiiiiiiiiiiiiiiiiii ibien

Répondre à sidimohamed

4

gourouza, le 31 mar 2008 à 17:52:36
  • +7

Examens corrigés en uml
en langage C
en automatique
en traitement du signal
en Anglais
en base de données

Répondre à gourouza

5

samir_alg, le 29 mai 2008 à 12:22:55
  • +6

Cours et exercice corrigé en système d'exploitation (first fit, best fit, worst fit)

Répondre à samir_alg

6

clarking, le 25 nov 2008 à 21:39:45
  • +2

Pas mal de cours sur la toile :

voici un site pour apprendre les mathématiques financières, la comptabilité et informatique

bonne continuation

Répondre à clarking

7

sara, le 17 mar 2009 à 15:04:00

Je voudraie cours et exercice de langage uml surtout le diagramme de composants et leur exercice

Répondre à sara