Rechercher : dans
Par :

Où télécharger Visual C++ gratuitement ???

Dernière réponse le 29 avr 2009 à 00:40:35 [Guillaume], le 25 oct 2006 à 21:54:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt à tous ;)

Etudiant en BTS Informatique je voudrais m'entrainer sur Microsoft Visual C++ et je voudrais savoir s'il existait une version gratuite de ce logiciel à télécharger et si oui où???

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aiguiller :) L'informatique : la plus belle invention après la femme...

Meilleures réponses pour « Où télécharger Visual C++ gratuitement ??? » dans :
Télécharger Visual C++ Express Voir Visual C++ Express est une version "gratuite" et allégée de Visual Studio ; l'utilisation requiert l'inscription sur le site de Microsoft. Cet environnement de développement permet de créer des application Win32 ou du .NET C.
Télécharger de la musique légalement et gratuitement - Beezik VoirTous les téléchargements de musiques protégées par des droits d'auteurs ne sont pas forcément payants pour le demandeur. En effet, Beezik par exemple, permet de télécharger des titres gratuitement, simplement en ayant la contrainte de regarder une...

1

liehuos001, le 25 oct 2006 à 23:43:45
Répondre à liehuos001

2

abderrazak, le 2 déc 2007 à 15:57:16

G

Répondre à abderrazak

3

jerémiethe7, le 2 déc 2007 à 16:26:09

Sinon tu peut essayer avec DEV c++ c'est pas mal non plus et totalement gratuit

Répondre à jerémiethe7

4

rahal2009, le 29 avr 2009 à 00:28:14

Je cherche a télécharger programme c svp aidez moi et merci

Répondre à rahal2009

5

GDX, le 29 avr 2009 à 00:40:35
  • +1

Salut,
Moi je suis étudiant en université et on a accès à tous les logiciels microsoft (saut office) gratuitement (visual, xp, vista, expression studio ...)
Ca s'appel MSDN renseigne toi avec ton école si tu y as accès.

Répondre à GDX