Bonsoir w32myzor me crer des soucis j'ai besoin d'aide j'ai lu sur les forums qu'il fallait telecharger hitjacker et SmitfraudFix je l'ai fait mais maintenant comment faire? MERCI
[Debian] Apt-get : NO_PUBKEY / GPG error VoirLors de la mise à jour de la distribution Debian, il est possible que l'outil apt-get affiche un message d'erreur de genre :
W: GPG error: ftp://ftp.fr.debian.org testing Release:
The following signatures couldn't be verified because the public...
Télécharger M.W.SMS Sender VoirL’envoie de SMS n’est plus réservé aux téléphones portables, désormais à partir de votre ordinateur, envoyez des tonnes de SMS à tous vos contacts avec un coût relativement moins cher.
M.W.SMS Sender est un programme conçu pour permettre...
Bonjour et merci à vousje fais ce qu'a suggerer
Kristopher j'ai telecharger ewido mais impossible de le lancer.
le scan avec bitdefender est en cours celui d'hijack est fait j attend celui de bitdefneder pour les coller sur le forums mais ewido ne se lance pas merci bonne journée a tous
Ha sympa vraiment sympa bitdefender est bientôt fini et le hitjack sera fait desuite apres par contre pas moyen de demarrer ewido berf je colle les deux rapports meme si t es pas la ou on attend demain
Desolé d avoir fais attendre tous le monde (vie prof chargée)entre temps KAS a identifie le trojan et on a pu le supprimer merci encore pour votre attention vous avez tres sympatique notre probleme semble resolu
merci a vous tous :-)