Rechercher : dans
Par :

Freebox hd, codec ?

Dernière réponse le 27 oct 2007 à 18:09:10 clemse31, le 23 oct 2006 à 21:28:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je possède depuis peu une freebox HD, je regarde regulièrement des films sur le disque dur de ma freebox.
Il y a par contre un film (format avi ) dont la free n'arrive pas a lire le son, je voulais savoir si il était possible d'installer des codecs sur le disque dur, si oui comment?

Merci d'avance

Meilleures réponses pour « freebox hd, codec ? » dans :
FreeBox HD - WiFi 4/8 Voir Lorsque vous allumez votre boîtier Freebox HD, celui-ci reste bloqué sur le message WiFi 4/8. Si les causes de cette erreur restent mystérieuses, voici une procédure permettant peut-être de faire repartir le fameux boîtier vidéo : Après avoir...
Changer le disque dur de la Freebox HD VoirChanger le disque dur de la freebox Historique Disque dur Changement Mise en garde Solutions Historique La Freebox est un appareil électronique fournie par Free à ses abonnés haut débit. Depuis ses débuts, la Freebox a connu cinq...
Freebox HD - Hard reboot VoirPour procéder à un hard reboot du boîtier HD (télévision) : Avant tout, il faut que votre boitier HD soit relié par Ethernet au boitier ADSL ( donc pas en WIFI ! ) Débranchez électriquement votre boîtier ; Maintenez enfoncé l'un des 5...

1

Taribo51, le 12 oct 2007 à 17:46:35

Salut,
j ai le meme soucis

Répondre à Taribo51

2

lewelby, le 27 oct 2007 à 18:09:10

Et non malheureusement cela n'est pas possible. La freebox est un boitier fermé. Ce genre de développement doit être fait par free et délivré lors d'une mise à jour.
sinon il vous reste la solution freeplayer qui devrait vous permettre de lire pratiquement toutes vos videos.

http://mtecles.free.fr

Répondre à lewelby