|
|
|
|
Bonjour/Bonsoir à tous,
J'ai acheté, installé et joué à counter-strike source lorsque je me suis rendu compte que ça ramait un peu donc j'ai voulu mettre à jour l'ordinateur. Je veux etre sur que ça marche alors apres la détéction automatique de touslesdrivers.com, j'ai téléchargé le tout. J'ai pas la restauration du systeme. J'ai vu sur le net que je dois aussi mettre d'abord à jou mon chipset et ma carte mere ou quelque chose come ça. Pouvez vous m'aider à concrétiser cette action?
Que dois-je faire en premier?
Comment m'assurer que ça va marcher?
Merci d'avance et @ bientot!
Houlà, quel charabia !
|
Ben déjà, tu te renseignes comment utiliser la commande msconfig qui va permettre de réduire le nombre de programmes au démarrage de windows.
|
Là, ça dépend de ta carte graphique. Souvent, quand on met trop de résolution dans un jeu, il demande trop de sollicitations à la carte et forcément, c'est le processeur qui doit combler tout ça, donc, ça rame.
|
Il faudrait voir sur la pochette de ton jeu quelle est la config minimale nécessaire pour qu'il tourne correctement : puissance processeur, quantité de RAM et capacité de carte graphique.
|