|
|
|
|
salut,
tant que tu ne pourras pas configurer le routeur, il ne faudra rien espérer. commences par bien lire la documentation de celui ci. et ... Voili Voilou Voila ! |
J'ai regarder partout google, le guide et rien ne m'indique d'ou ca pourrais venir.
J'ai meme ecrit a D-link mais bon sans reponse lol, je l'ai donc rapporter en magasin pour teste et au magasin apparement il fonctionne. Alors j'en viens a 2 conclusions - config reseau de mon pc pas correcte (j'en doute car j'ai tous reverifier et apres avoir eu un crash disque j'ai formater et reessayer toujours rien) - soit un probleme provider (ligne ou modem) Mais il est possible que j'ai pas pensser a tous, car je ne suis qu'a ma premiere annee pc reseau lol je ne sais pas encore tous ^^. |
alors, j'ai fait se que tu as mit des centaines de fois... mais probleme je ne sais plus acceder a l'interface du routeur...
Donc je n'ai plus que le CD mais avec le CD je ne vais pas plus loin qu'au test de connexion. Alors s'il vous plait si quelqu'un peut m'aider a serais super merci d'avance.
|
Résultats pour ROUTEUR EN CARTON XD