Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Internet Explorer 8 by SFR windows 7 [Résolu]

manu73000 77Messages postés 25 décembre 2011Date d'inscription 14 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 4 févr. 2012 à 15:06
Bonjour,
pouvez-vous me dire si Internet Explorer 8 by SFR est disponnible sous windows 7 et si oui où le trouver car malgré mes recherches sur google je n'ai rien trouver, merci par avance de vos réponses, Cordialement.
Lire la suite 

Internet Explorer 8 by SFR windows 7 »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Merci de m'avoir répondus cependant Windows refuse de l'installer car j'aurait une version plus recented'internet exploreur alors que j'ai la 8 d'exploreur alors si tu sait comment contourné ce problème merci de me le faire savoir, merci, et bonne journée.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Desinstalle la version actuelle ( http://windows.microsoft.com/fr-XF/windows-vista/Uninstall-Internet-Explorer-8 ) et installes celle d'SFR
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci, mais le soucis je n'ai pas dans les mises a jours installer ie8, il n'est pas affiché
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Internet Explorer 8 by SFR windows 7 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?