Documentation

Résolu
fordvedette49 - 3 févr. 2012 à 17:13
 fordvedette49 - 4 févr. 2012 à 11:27
Bonjour, je possède une télé duo magnétoscope Grandin 36 cm ref:DUO99361T ou DUT14F6LSF, j'ai égaré le mode d'emploi,je ne peu plus mémoriser sur le systèm sécam,je reviens toujours sur le mode PAL pour l'enregistrement.Pourriez vous m'aider a trouver cette doc.Merci a l'avance,cordialemet Daniel.



2 réponses

Utilisateur anonyme
3 févr. 2012 à 17:35
Bonsoir,le secam a disparu qd vous enregistrez tnt avec magneto il se mettra automatiquement en pal,c'est normal
vous retrouverez le secam sur des enregistremens faits du temps de la tv analogique
0
Bonsoir,merci pour votre réponse,j'arrive a enregistrer en réglant la télé sur (sécam)après j'allume le décodeur (sagem) et j'enregistre mais il faut faire vite.Je suis toujours a la recherche du mode d'emploi.Cordialement Daniel.
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2012 à 10:48
Bonjour,malgre mes recherches,mode emploi( gratuit) introuvable
c'es un produit conforama,voyez avec eux pour obtenir mode emploi( voir leur sav)
0
fordvedette49 > Utilisateur anonyme
4 févr. 2012 à 11:27
Bonjour,merci pour votre réponse,je vais faire avec en attendant de changer de télé,domage elle marche très bien sans problème depuis l'achat.La TNT c'est bien mais pas toujours pour les anciens postes j'ai une mini télé Citizen que je ne peu plus me servir quand j'allais au parc avec ma petite fille,enfin c'est la modernisation.Cordialement Daniel.
0