Problème de caméra dans Batllefield 3

Fermé
Antoine - 31 janv. 2012 à 18:41
 Antoine - 1 févr. 2012 à 16:28
Bonjour,

J'ai acheté hier battlefield 3 (PC). Je l'installe, tout va bien ,jusqu'à ce que je test le jeu. La caméra tourne toute seule sur elle même sans que je touche à la souris, et j'ai essayé de changer les options de graphisme, ça ne change rien. Parfois, ce bug s'en va, et reviens une minute après. autant dire que pour l'instant j'ai 55€ dans le c** et donc si quelqu'un a une solution à ce problème je lui en serais reconnaissant.
Mon pc fais tourner Skyrim sans problème, donc je pense qu'il doit y avoir un truc bête à changer mais je ne sais pas quoi.

Merci,

Antoine
A voir également:

2 réponses

light-v Messages postés 3266 Date d'inscription samedi 3 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2016 689
31 janv. 2012 à 18:49
Si le viseur bouge tout seul c'est n'est pas le jeu qui est en cause mais ton matériel et en particulier la souris, en général, essaie de rebrancher ta souris ou de jouer avec une autre et aussi de réinstaller ses pilotes, je n'ai jamais eu ce problème, ni sur Skyrim ni sur BF3
0
Merci, mais je pense que le problème viens tout simplement des performances de mon pc. =S C'est étonnant, mais si je baisse les graphismes ça ne me le fait plus. J'arrive donc quand même à jouer malgré des bugs de son parfois.

Antoine.
0