Synchronisation google agenda android

Fermé
mel85 - 31 janv. 2012 à 17:48
 Marye - 23 avril 2012 à 13:57
Bonjour,

Je possède un Lg optimus black. Mon agenda est en ligne sur google agenda il se synchronise automatiquement avec mon gsm puisque c'est un android.
le problème est que lorsque je modifie un évenement dans google agenda PC (L'heure en particulier) Le changement ne se fait pas dans le gsm, par contre tout autres modifications se synchronise mais pas les changements d'heures... savez-vous comment remedier à ce problème?

Merci beaucoup,

Melissa.


A voir également:

1 réponse

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
3 févr. 2012 à 10:48
Bonjour mel85,

La synchronisation ne se fait pas automatiquement, vous devez faire une synchronisation manuelle sur votre mobile pour que ce dernier puisse prendre en compte les changements que vous avez effectués sur google agenda.
0
Bonjour,

Effectivement, je réalise une synchronisation manuelle via les parametres du gsm.
Mais lors de changement d'heure dans l'agenda PC, malgré la synchronisation manuelle, le changement ne s'effectue pas. Les modifications de date, de note dans l'évenement se font sans aucun problème mais pas les changement d'heure. exemple: si j'entre un évenement pour toute la journée car je ne connais pas encore l'heure exacte, puis que je modifie cet évenement, en remplaçant l'option "journée entière" par une "heure" précise, le changement lors de la synchronisation ne s'effectue pas dans mon gsm.

Melissa.
0
Moi, lorsque je fais une entrée sur mon cellulaire, les modifications ne se font pas automatiquement sur mon PC ???
0