Lyaka
29 juil. 2007 à 20:12
Enfaite pour ce qui est des sims 2 nuits de folie, certains pack vetement, ou autre, ne fonctionne, pas j'ai rencontré le même probleme ( animaux et cie ), erreur fatal, je l'ai eu à mainte reprise, alors, parfois il faut que tu desactives ton anti virus, mais bon c'est un peut risqué, étant donnée, que les sims produisent beaucoup de bug, pour ce qui est de l'erreur fatal, j'ai réinstallé les sims, même animaux et cie ca marche ! Après peut être que tu n'as pas assez de place, ou que la carte graphique n'est pas assez puissante, car les sims prennent énormement de place, sur le disque dur, et demande beaucoup de carte mémoire niveau graphisme, ca dépend tu as un ordi fix ou portable ? Ca peut être du à ca..
Si il ne s'affiche pas, va dans dans la ville ou tu veux ton sims, ( n'importe quel ville ), ensuite, dans le gros rond bleu, il y a trois petits points, clique dessus, après il y a un truc d'outil, une clé à molette un truc comme ca, ensuite un moment tu vois contenu personalisé, va dessus, et tu appuis sur afficher le contenue personnalisé... Tiens moi au courant !