Probleme de téléchargement sims 2

Fermé
chloé - 21 oct. 2006 à 11:27
 Lauryne <3 - 11 sept. 2011 à 18:09
salut
je voudrais savoir comment faire, pour mettre dans le jeu des sims 2, des objets ou cheveux, ou vetements télécgargés. je sais qu'il faut avoir wrar361fr ou wz100fev, mais j'ai les deux, et je ne sais pas comment faire!
A voir également:

71 réponses

Bjr, vous disez que
0
Allo , Moi je me demande comment faire... pour.. bomn pour commencer ca fait 1h ke je telecharge eyt ke je fait toutes les etapes masi rendu dans mon jeu kan je louvre... je vais fdans choisir tenue... decontractee pi je choisi mais ya jammais les tenue decontractee que j'ai telechargher ! avec les cheveux je suis c apable (dans personnalise) mais dans les vetements je suis pas capable du tout quelqun pourrais me repondre au plus vite SVP SVP !! car la je suis vrm tannee de pas savoir comment faire :( :'( merci davance :) et si vous voullez un site ak telechargement et bein,,, a non juste pour ke je me fsse repondre au plus vite ... je vous le done kan je serai repondue :) /Merci bcp !!!
0
simcool02 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2008
5 août 2008 à 19:58
Alors bonjour à tous =)
Moi j'ai un gros problème ! Je viens de réinstaller les Sims 2 sur l'ordi d'une copine , y a les téléchargements que j'ai bien mis dans le dossier Downloads , et d'ailleurs je n'ai pas non plus oublié les MESH mais bizarrement quand je démarre le jeu il n'y a rien =/
J'aimerai bien avoir une réponse ; bisoux à tous et merci d'avance
0
AllO POur tOn prObleme, Tu dOis Aller Au Magasiin Et Acheter Le Linge Que Tu As Telechargé (Le Magasiin Dans Le Jeu Des Siims) Deriien D'avancee !

xX Biitchee Xx
0
c le quelle mag pr les foch telecharger stp repond vite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dark-keros Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010
18 oct. 2008 à 16:34
bonjour j'ai un probleme avec mes telechargement, quand je l'ai mes dans dowloads apres les avoir dezipper il appairaissent dans le jeu mes quand j'essaye des vetements sur mon sims parfois je vois plus que la tete du sims qui repose sur rien ou alors sa met une tenue que j'ai deja quelqu'un peut m'aider s.v.p eske j'ai mal dezziper les objets?
0
Salut à tous , moi enfaite jessaye depuit cette semaine de mettre des objets et vêtements dans les sims2 mais je n'arrive pas , pourtant jai fais : mes documents / EA games / les sims2 et jai crée DOWNLOADS en majuscule parseque plusieurs personnes me l'a dit ! mais sa ne marche pas ! je suis désespéré ! et je voulais savoir si y faut un logiciel ou un truque dans ce genre ? merci de me répondre .
0
salut ba enfaite moi avant je jouer avec nuit de folie et les téléchargement marcait très bein sauf que maintenant le jeu ne salumme plus donc je lé desinstaller et je joue avec académy sauf que il ne sallume pas non plus avec les téléchargemnt mais il marche tres bien sans . jespere que quelqun a compris et pourra m'aider.
a+ merci d'avance
0
comment fait on pour deziper un fichier
0
Bisims2 Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014 2
15 nov. 2008 à 14:46
Tu prends tout les fichiers du Zip ou Rar et tu les places dans le dossier comme si déplaçait les fichiers, mais sauve que la tu les places dans ton dossier.
0
J'ai un probléme ,je n'ai pas dowloads mais par contre , j'ai savedsims et depuis tout a l'heure j'essaie de mettre mes trucs sur les sims et je n'y arrive pas es ce que quelqu'un peut m'aider ?
0
c normal ke le fichier download ni soi pa car tu doi le crée toi meme
0
playmalma Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2009 2
17 avril 2009 à 11:41
Si vous n'avez pas le dossier downloads, il faut le créer, mais ATTENTION, il faut bien l'écrire comme suit : Downloads

Si vous n'avez pas mis la majuscule, c'est normal que ça ne marchait pas.

Aussi, moi j'ai surtout un bug au niveau de l'affichage des coiffures. C'est à dire que ça me met des grosses traînées, ou alors j'ai le personnage (ou le mannequin), mais ... il n'y a pas la coiffure: le mannequin est chauve !

J'ai pensé que c'était à cause de la mesh, mais bizarrement, quand je clique sur la coiffures, elle me l'affiche bien ... Tant mieux, mais estétiquement, c'est pas agréable comme bug.

Si quelqu'un pouvait m'aidez s'il vous plaît, ce serait super =)
0
Bisims2 Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014 2
18 avril 2009 à 09:49
Ta modifier beaucoup ton jeux ? Ou aussi non c'est un problème d'installation du fichier.
0
playmalma Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2009 2 > Bisims2 Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014
18 avril 2009 à 12:28
Ben justement, non je ne l'ai absolument pas modifié.
J'ai changé de PC, donc j'ai tout réinstallé, j'ai donc remis mon dossier Downloads avec tous mes téléchargements, et à ma grande surprise, j'ai vu ce bug.

Mais, je me demande bien si ce n'est pas mon pare feu qui bloque le jeu. Je suis sous Norton.
Cela pourrait-il être la cause ?
0