Signaler

Safari et WebKit2WebProcess.exe ont cessé de [Fermé]

Posez votre question Miroire - Dernière réponse le 28 avril 2013 à 16:00 par U-C
Bonjour,
Je suis Windows Vista et j'ai un problème avec le logiciel safari. En effet, dès que je veux ouvrir safari, microsoft windows m'envoie un message me disant que safari a cessé de fonctionner et qu'il faut fermer le programme. Dès que le programme est fermé, une autre fenêtre de miscrosoft s'ouvre m'indiquant que webkit2webprocess.exe (ce programme se trouve dans le dossier apple application support) a cessé de fonctionner et qu'il faut lui aussi fermer le programme. J'ai essayé de désinstaller puis de réinstaller le logiciel mais j'ai toujours le problème qui réapparaît. Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider.
Merci d'avance.
Afficher la suite 
Utile
+6
plus moins
web2kit.exe est processus nécessaire à l'éxecution de Safari 5.1 sous environnement Windows et ne présente aucun danger.

Toutefois il est instable, gourmand en CPU et ne peut pas être terminé.

Si web2kit vous pose un problème il faut désinstaller minutieusement Safari, à l'aide d'un logiciel de désinstallation (Revo Uninstaller p. ex.) pour effacer les fichiers endommagés et les clés de registre de votre système Windows, et réinstaller Safari 5.0.5 (pas 5.1!)

Lien de téléchargement de Revo uninstaller:
http://www.revouninstaller.com/revo_uninstaller_free_download.html

Lien de téléchargement de safari 5.0.5:
http://www.oldapps.com/apple_safari.php?old_safari=21

Votre problème devrait être résolu.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+1
plus moins
J'ai lu dans un autre site que ces erreurs étaient liées à Safari (à sa nouvelle version 5.1 plus précisément).
Essaye de réinstaller Safari ou utilise un autre moteur de recherche.

J'espère que ça pourra t'aider
mido- 5 juin 2012 à 23:57
j'ai le meme problème avec safari et google chrome
jetetroll- 5 août 2012 à 11:34
marche pas
Utile
+1
plus moins
Avez vous trouvé une solution ? J'ai le meme probleme...
Utile
+0
plus moins
J'ai essayé de corriger les erreurs avec ccleaner mais cela n'a pas marché.
ClaDeS- 29 janv. 2012 à 21:14
J'ai le même problème
Miroire- 29 janv. 2012 à 22:11
J'ai ce problème depuis que j'ai installé la mise à jour de iTunes. Est-ce que c'est pareil pour toi ? En tout cas j'ai de s'installer Apple application support, safari et iTunes puis j'ai tout réinstallé mais le problème subsiste.
Utile
+0
plus moins
Idem pour moi qui a la reponse merci bcp
Utile
+0
plus moins
J'avais le même problème et c'était du à la synchronisation des signets avec icloud. Apparemment mon problème est résolu en suivant les instructions données là :
http://support.apple.com/kb/TS4175
Utilisateur anonyme - 28 nov. 2012 à 13:50
Salut

Ici pour la version française: http://support.apple.com/kb/TS4175?viewlocale=fr_FR

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !