Suppression compte google

Fermé
csd - 27 janv. 2012 à 12:34
brupala Messages postés 109509 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2024 - 27 janv. 2012 à 15:17
Bonjour,
j'ai supprimer un compte gmail le soucis c'est qu'il n'est pas supprimer totalement c'est bisare
j'aimerai le supprimer definitivement car la il est supprimé partiellement


A voir également:

1 réponse

Farfadet88 Messages postés 6293 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 1 365
27 janv. 2012 à 12:41
Bonjour

Résiliation de votre adresse Gmail

Remarque : La résiliation de votre adresse ne signifie pas que votre nom d'utilisateur sera de nouveau disponible. Une fois votre adresse Gmail supprimée, vous ne pourrez plus utiliser ce nom d'utilisateur (nomdutilisateur@gmail.com) à l'avenir.

Si vous ne souhaitez plus utiliser votre adresse Gmail, supprimez Gmail de votre compte Google en procédant comme suit :

Cliquez sur l'icône représentant une roue dentée dans l'angle supérieur droit de l'une des pages Gmail, puis sur Paramètres. Sélectionnez ensuite l'onglet Comptes et importation.
Cliquez sur Autres paramètres de votre compte Google dans la section "Modifier les paramètres du compte".
Cliquez sur Modifier à côté de la section "Mes produits".
Cliquez sur Supprimer Gmail de manière définitive.
1
Farfadet88 Messages postés 6293 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 1 365
27 janv. 2012 à 12:47
Pour supprimer votre compte Google, procédez comme suit :

Connectez-vous sur la page d'accueil Comptes Google. (vous pouvez réinitialiser votre mot de passe si vous l'avez oublié).
Cliquez sur le lien Modifier à côté de la liste "Mes produits". Si vous ne voyez pas ce lien, il est probable que votre compte ait été créé par une organisation ou une entreprise. Pour supprimer votre compte, prenez contact avec l'administrateur de votre domaine.
Sur la page suivante, cliquez sur Fermer le compte et supprimer l'ensemble des services et informations associés pour supprimer votre compte.
Confirmez la suppression de votre compte. Pour ce faire, vous devez sélectionner les deux options suivantes : "Oui, je veux supprimer mon compte" et "Oui, je reconnais être redevable des coûts liés à d'éventuelles transactions financières en attente". Vous pouvez sélectionner sans problème cette dernière option si vous n'avez pas utilisé de produits Google payants tels que Google Checkout ou AdWords, ou si vous n'avez aucune transaction financière en attente liée à ces produits.

Infos trouvées sur google, il suffit de chercher
0
en fait moi j'ai seulement supprimer mon gmail les reste je ne l'utilise pas (les autres produits google) or si j'ai supprimer mon adresse gmail le reste je ne peux l'utiliser et donc mon adresse est dites obselete dans ce cas?
0
???
0
obselete=disparu
0
brupala Messages postés 109509 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2024 13 628
27 janv. 2012 à 15:17
obsolete==qui n'a plus de valeur, d'utilité, d'intérêt
0