Bonjour,
J'écris pour signaler un problème que j'ai avec mon opérateur actuel :
Bouygues Telecom. Cela fait maintenant deux ans que je suis abonné chez eux.
Il y quatre mois (octobre 2011), je réduis mon forfait : je passe du Neo 5h à environ 55 euros à un forfait classic de 4h à 26,90 euros par mois. Or je n'ai jamais payé ces fameux 26,90 euros par mois, mais en moyenne 42 euros par mois. Coïncidence, au moment ou j'ai modifié mon forfait, BT a arrêté de m'envoyer mes factures. De plus, comme par hasard, cela fait environ 1 an et demi que le site client est en
maintenance : impossibilité donc de consulter mes factures sur internet, et donc de comprendre ce hors forfait.
Le 17/02/12, le service client du Maroc (alors que j'habite en France) me téléphone pour me proposer un "
super forfait" avec lequel je ne ferai plus jamais de "hors forfait". Je lui demande alors d'où vient ce fameux "hors forfait". Il m'explique alors que c'est du à des communication à l'international. Je m'étonne. En effet, je n'utilise presque plus mon téléphone depuis trois mois vu que j'ai un portable pro, et je n'appelle jamais à l'étranger. Il me dit que ce sont des appels que je reçois depuis l'étranger. Comme je lui répond, les seuls appels que j'ai reçu en trois mois de l'étranger, c'est en fait le service client de BT qui m'appelle depuis le Maroc.
Depuis, je suis bien passé en boutique, et tenté de joindre le service client en france, pas de réponse. BT est muet comme une carpe et refuse de m'apporter des réponses. Ils veulent bien me facturer un double des factures, que je n'ai toujours pas reçu d'ailleurs.
Bref, j'en ai mars marre d'être pris par une vache à lait par cette bande d'incapables, du coup, je change d'opérateur. Je vais tenter
free telecom, et si ça ne marche pas bien chez eux non plus, je crois c'en sera fini des téléphones portables pour moi.
Bon courage à tous ceux qui ont cette impression d'être floué.
la preuve, c'est que les gens ont déjà leur sim et attendent juste que la portabilité soit effective
extrait :
...
Un exemple : pour Bouygues une demande de portabilité demandée le 14/1 sera accordée le 30/1
C'est le temps que mon transfert de ligne de chez Virgin mobile à M6 mobile a pris et je pouvait appeler sans problèmes entre temps.