Signaler

Vos avis sur Free Mobile ! [Résolu]

Créer une discussion SoleilDeWindows13 - Dernière réponse le 24 mars 2017 à 14:06 par Heley
Bonjour,

un topic pour donner votre avis sur Free MObile; Le nouvel opérateur voit les déçus se multiplier... Et vous z'en pensez quoi ?

Vos avis sont les bienvenus !
Soleildewindows13

Afficher la suite 
Utile
+32
plus moins
Bonjour,

Bien... je n'en pense que du bien, pour moi tout fonctionne.
Forcement ici il n'y a que des déçu et d'autres "nouvel inscrit juste pour critiquer Free bizarrement". Les gens content n'écrivent pas pour dire que tout va bien, on ne vient chercher des infos que lorsque ça coince quelque part ^^

Maintenant il y a aussi les impatient, qui n'ont pas forcement tort, mais que dire pour eux... Fallait s'en douter non?
Personnellement j'ai pris Free dés que j'ai pu, mais je conseil à mes proches d'attendre 1 ou 2 mois. Avec une tel offre, forcement qu'il y allait avoir un engouement terrible pour Free, qui même si il avait eu plus d'employé n'aurait rien pu faire... (par exemple, le système qui gère les RIO est saturé, et eux sont indépendant de Free, donc forcement les retard s'accumule sans que Free n'y puisse rien.

Free a également beaucoup fait bouger les choses chez les autres opé, et rien que pour ça on devrait tous vénérer Niel malgré tous ses défauts lol

Par contre, Free aurait pu être plus "prêt" par rapport à leur site internet, la consultation du forfait pour ceux a 2€, et leur autres promesses concernant les temps de livraison, vente de téléphone par leur biais... et d'autres que j'oublie peut être. Là dessus Free aurait pu, aurait du, devrait! être beaucoup plus performant.

Voilà mon point de vu ;)
philippe cestpasgrave - 28 janv. 2012 à 11:59
J'ai fait 2 portabilités en provenance d'ORANGE, une pour un forfait 2 € e une pour un forfait à 19,99 € puisque je ne suis pas client Freebox.
2 jours pour pouvoir accéder au site (normal avec tout le monde qui s'est manifesté) portabilité pour le 24 janvier à 11h et à 15h : j'ai reçu les 2 cartes Sim le 24 et à l'heure dite, j'ai procédé à la validation des cartes Sim... et tout a parfaitement fonctionné : le vieux NOKIA 1600 hors d'age et le smartphone dernier cri acheté sur CDISCOUNT avant Noël (SONY arc S).
Rien à reprocher au niveau réception de réseau (en Alsace) que ce soit en voix ou en DATA.
Une bonne opération pour l'instant... que j'envisage peut-être de prolonger par l'abonnement à une Freebox (mais j'attends encore un peu avant de mettre tous les oeufs dans le même panier).
Répondre
Jack cestpasgrave - 18 mai 2016 à 18:04
J'ai reçu un mail m'informant que le paiement de ma derniere facture n'est pas passér. Dans l'impossibilité de joindre un conseiller au tel (car tout ce fait sur internet chez free vu qu'ils sont à l'etranger!) j'ai effectué le paiement. Quelques minutes plus tard je recois un mail m'informant que ma carte sim a été desactivee suite a ma demande alors que je n'avais rien demandé. J'ai contacte free et ils m'ont informé qu'il smagissait d'un mail frauduleux et qu'ils ne pouvaient rien faire et qu'il fallait que j'attendes 14 jours pour la reception de la nouvelle carte! On m'a raccroché au nez 2 fois car ils ne savaient pas quoi me dire et la 3eme personne a rigolé en me disant que je dois attendre et que si je n'etais pas content que je change d'operateur! Voila Free! J'ai cherché a envoyer un mail au message frauduleux qui s'est retourné en postmaster mentionnant ce mail "***@***". Vu que j'ai changé d'adresse on m'a informé qu'ils allaient m'envoyer un mail de confirmation pour l'adresse qui mettait 10jours et qu'ensuite j'effectuais une demande d'envoi de nouvelle sim qui met 7 jours! En gros je dois attendre 17 jours a cause de quelque chose dont j'ai ete victime! Voila Free!
Répondre
nemrod18 25126Messages postés vendredi 18 avril 2008Date d'inscription 19 mai 2017 Dernière intervention - 18 mai 2016 à 18:09
Bonjour,

Free n'a rien à voir avec les mails frauduleux...avant de répondre ou payer il faut réfléchir deux petites minutes, mais ça, c'est pas donné à tous...
Répondre
Free c'est nul sa bug à fond il avait 4 personnes connecté et sa cestpasgrave - 16 févr. 2017 à 19:31
Free c'est tellement nul il avait 4 personnes connecté et sa bug n'importe te quoi sa bug sa bug tout les 10 secondes
Répondre
Heley cestpasgrave - 24 mars 2017 à 14:06
Nous ob nous a fait miroiter une box a 2euro avec internet telephone et tv! pour au final se rendre compte que c est 36euro (cause de la zonne) bref on prend quand on recoit le colis on se rend compte que c est 2 colis qu on aurai du avoir.... manques les prises le decodeur et la telecomande... on tel donc pn banque car le num n est pas donne pour s entendre dire qu on final la tv c est avec un decodeur independnant et que l on ne passe pas par free... donc au final on doit re souscrire avec notre ancien operateur... ca nous coute encore 50 euro de frais de mise en service... merci Free... au final c est des menteur et incompetant ... moi je ne risque pas de leur faire de la pub et de resouscrire chez eux... ils vont se faire voir.... qu il ne m apel pas, ils seront bien reçu si ils essayent! De plus on vase retrouver avec une coupure totale pendant une semaine au moins sachant que j ai une formation uniquement sur internet et que mon mari a 80% de son travail qui passe par internet... on est dans la mouise... sympatique....!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+18
plus moins
Notre avis ?

y a déjà pas mal de post sur ce forum, et sur d'autres

Mais mon avis perso, c'est que c'est de la balle

un forfait à 15.99 € ( et tout fonctionne comme c'est promis, juste pas encore réussi à faire tourner les Newsgroup's )

et un forfait à 2 €... !

franchement, quand je vois les autres opérateurs qui s'alignent sans offrir la même chose, y a pas photo

et si demain quelqu'un me propose mieux, j'y vais direct, puisque je ne suis pas prisonnier de Free pendant 24 mois... Il est où le problème ?!
CHB free - 28 janv. 2012 à 12:39
Salut
Enregistrement sur le site de Free pour un abonnement à 15,99 Euros. Reception de la carte SIM 4 jours plus tard. Installation de la carte dans l'appareil...connection au reseau 30 minutes après... Je voudrais bien me plaindre...mais là vraiment je ne trouve pas de raison.
Allez la concurrence, alignez vous !
Répondre
Moi free - 3 juin 2016 à 23:18
Free cst une catastrophe ça ne marche pas je n'est pas de réseau la 4G ne fonctionne pas et ne parlons pas de leur nouvelle Freebox c'est inadmissible
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+13
plus moins
Il y a forcément des mécontents et les autres. La portabilité du numéro retarde énormément la mise en fonction.
A J+12 tout fonctionnait et depuis aucun problème de communication sur le réseau

Bonne soirée
free eglander - 26 janv. 2012 à 19:37
les retards liés à la portabilité ne sont pas à imputer à free, mais aux opérateurs qui trainent la pate volontairement !

la preuve, c'est que les gens ont déjà leur sim et attendent juste que la portabilité soit effective
Répondre
free eglander - 26 janv. 2012 à 19:49
http://www.universfreebox.com/article16328.html

extrait :

SFR fait trainer les demandes de désimlockage des abonnés Free Mobile

Catégorie Brèves , publié le 26 janvier 2012 à 15h28 par Olivier Viaggi

Depuis plusieurs jours maintenant, les témoignages se multiplient concernant le peu d'entrain que met SFR pour traiter les demandes de desimlockage. Selon les personnes concernées, celui-ci interviendrait plusieurs semaines après que la demande ait été faite. Un témoignage parmi d'autres :

11/01 : demande de desimlockage
22/01 : réception du mail confirmant la demande de desimlockage alors que j'ai déjà reçu ce même jour ma sim Free mobile et plus de ligne SFR
30/01 : Date prévue du desimlockage de mon iPhone, donc pour l'instant solution de secours avec mon vieux Nokia. 
Répondre
free eglander - 26 janv. 2012 à 19:50
arf, j'oubliais la phrase finale :

Ce problème ne semble concerner que SFR qui pense visiblement que c'est en handicapant ses anciens abonnés qu'il va les retenir.

...
Répondre
Utilisateur anonyme eglander - 27 janv. 2012 à 07:51
Effectivement comme je l'ai écrit cela peut prêter à confusion mais pour moi tout est clair en sachant que Free demande la portabilité au futur ex-opérateur.
Un exemple : pour Bouygues une demande de portabilité demandée le 14/1 sera accordée le 30/1
Répondre
starwolf12 21Messages postés vendredi 9 janvier 2009Date d'inscription 10 mai 2015 Dernière intervention eglander - 26 mars 2012 à 19:40
ouai bon...rien de flippant. 2 semaines de délai de portage d'une ligne d'un opérateur à un autre, c'est pas si choquant que ça!

C'est le temps que mon transfert de ligne de chez Virgin mobile à M6 mobile a pris et je pouvait appeler sans problèmes entre temps.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+5
plus moins
J'ai pris le forfait à 0 euro. Aucun problème! J'ai même été surpris par la qualité du réseau.
Donnez votre avis
Utile
+5
plus moins
J'ai commander le forfait free, 1 semaine après j'ai reçu la carte sim!
Je l'ai activé le soir et le lendemain matin elle étais déjà prêt à l'emploi =)
Le réseau est correct mais sans plus, je précise lorsque vous êtes dans une grande surface ou habiter prêt d'une grande ville vous êtes connecter au 3g sans problème mais si vous êtes dans un coin un peu isolé vous êtes automatiquement en edge alors que les posséseurs de forfaits orange capte le 3g bien qu'il soit de mauvaise qualité !!!
Cependant très bon opérateur avec des prix surpuissant. Il faut lui laisser le temps de se monter son petit empire au lieu de lui casser du sucre dessus comme le veulent les autres opérateurs jaloux que leurs boucles infernale soit enfin dépasser !!!!

Merci aux futurs lecteurs
perrin48 20Messages postés mardi 1 février 2011Date d'inscription 26 avril 2012 Dernière intervention PH03NiX - 20 mars 2012 à 08:45
""Il faut lui laisser le temps" bien d'accord
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+5
plus moins
Je trouve free extrêmement lent concernant internet, moi qui à un iPhone, c'est pas super !
Mais concernant les appels ou encore les SMS, j'ai jamais eu de soucis.
Portabilité en 3 jours ! Sur ce coté rien à dire!
J'hésite toujours à changer d'opérateurs à cause de la connection internet...
Chris
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
Nickel pour moi aussi, inscrit le 11, sim reçus et portabilité effectuée le 17,après paramétrage....incroyable mais free....:)
Transition sfr-free 2mn, totalement active 40 mn.......:)
Je suis sincèrement désolé, pour ceux qui sont en galère.....
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
J'ai souscrit à un forfais Free. RAS je suis très satisfait.
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Bonjour,

J'écris pour signaler un problème que j'ai avec mon opérateur actuel : Bouygues Telecom. Cela fait maintenant deux ans que je suis abonné chez eux.

Il y quatre mois (octobre 2011), je réduis mon forfait : je passe du Neo 5h à environ 55 euros à un forfait classic de 4h à 26,90 euros par mois. Or je n'ai jamais payé ces fameux 26,90 euros par mois, mais en moyenne 42 euros par mois. Coïncidence, au moment ou j'ai modifié mon forfait, BT a arrêté de m'envoyer mes factures. De plus, comme par hasard, cela fait environ 1 an et demi que le site client est en maintenance : impossibilité donc de consulter mes factures sur internet, et donc de comprendre ce hors forfait.

Le 17/02/12, le service client du Maroc (alors que j'habite en France) me téléphone pour me proposer un "super forfait" avec lequel je ne ferai plus jamais de "hors forfait". Je lui demande alors d'où vient ce fameux "hors forfait". Il m'explique alors que c'est du à des communication à l'international. Je m'étonne. En effet, je n'utilise presque plus mon téléphone depuis trois mois vu que j'ai un portable pro, et je n'appelle jamais à l'étranger. Il me dit que ce sont des appels que je reçois depuis l'étranger. Comme je lui répond, les seuls appels que j'ai reçu en trois mois de l'étranger, c'est en fait le service client de BT qui m'appelle depuis le Maroc.

Depuis, je suis bien passé en boutique, et tenté de joindre le service client en france, pas de réponse. BT est muet comme une carpe et refuse de m'apporter des réponses. Ils veulent bien me facturer un double des factures, que je n'ai toujours pas reçu d'ailleurs.

Bref, j'en ai mars marre d'être pris par une vache à lait par cette bande d'incapables, du coup, je change d'opérateur. Je vais tenter free telecom, et si ça ne marche pas bien chez eux non plus, je crois c'en sera fini des téléphones portables pour moi.

Bon courage à tous ceux qui ont cette impression d'être floué.
Utilisateur anonyme vachealait1 - 24 févr. 2012 à 17:46
Fais un désimlockage du téléphone avant le changement
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Bonjour,

Je vous donne mon approche concernant le nouvel opérateur.

En éffet étant déjà client FreeBox depuis 2006 sans soucis, peu de temps après le lancement officiel de l'offre FreeMobile, j'ai souscris à l'offre le 12 janvier via le site dédié.

Mon choix s'est porté sur le "petit" forfait à 2 euros, n'étant pas un gros consomateur (1 voir 2 heures d'appel par mois et dans les 100 SMS par mois).

Etant déjà FreeNaute mon forait me reviens donc à 0€ par mois (en restant dans les 60minutes & 60 SMS), difficile de faire mieux.

Vu que j'avais opté pour la portabilité de nom numéro, et vu l'engouement pour l'offre FreeMobile, je n'ai eu un message sur la console de gestion que le 31 janvier qui me disait que ma portabilité allait se passer le 3 février, entre temps le 2 fevrier j'ai reçu à mon domicile ma carte SIM et le 3 en debut d'après-midi, j'ai donc activé ma carte SIM sur le site FreeMobile et tout fonctionnait.
Et dépuis ce n'est que du bonheur, tout fonctionne bien et je pais 0€ :D

Il y quelques années j'étais chez Bouygues télécom et pour 30€ par mois j'avais seulement 2 heures de communications, sans SMS (en somme une arnaque, vu les prix faisables).
Par la suite je suis passé chez Télé2 (2h + SMS illi = 24€) puis chez VirginMobile (offre vente-privée.com > 3 h + SMS illi = 9,90€).

En somme Free, a réussi à refaire avec les mobiles, ce qu'il avait fait aux début des années 2000 en internet fixe > Merci Free ;)
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour,
Pour moi aussi, tout fonctionne bien.
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Free de la balle ! tout fonctionne bien réception sim en 2 jours.
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour à tous,

J'ai opté vers le forfait abonné à 0€ pour tester.

Pour l'instant tout est nickel, tellement que j'aimerais modifier mon forfait pour passer au cran au dessus, à savoir le forfait à 15,99€.

Par contre impossible de trouver la moindre info à ce sujet. Est-ce possible au moins ? Quelqu'un l'a t-il déjà fait ?
link-san 731Messages postés dimanche 8 mars 2009Date d'inscription 28 septembre 2016 Dernière intervention jchap - 30 janv. 2012 à 02:44
C'est pas encore effectif mais j'ai vu qu'il était prévu dans les semaine a venir d'intégré a l'espace client une fonction de migration vers un forfait a 15€99/19€99 ;)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Je suis un déçu de Free Mobile.
Je me suis un peu emballé et viens d'être refroidi tout net.

Je partageais la connexion de mon forfait bloqué sfr à 30€
je pouvais regarder la tv sur l'ordi télécharger des gros fichiers même au delà des 1Go
le débit, même réduit restait toujours correct (3G normale).

Là, passé les 3Go de données c'est le retour à l'âge de pierre, mode EDGE
c'est vraiment pénalisant pour ceux qui on un grand besoin de l'option modem (entre 10 et 20Go mensuelle pour ma part avec des journées a plusieurs Go de données)

Ma ligne à été activée le 28 on est le 31 je suis déjà en débit EDGE :(
En 2 ans d'utilisation intensive j'avais jamais connu ça.

En attendant que Frimobil s'autonomise je vais retourner me faire menotter un an chez sfr: débit de malade (les 5Méga régulièrement dépassés), peu regardant sur la consommation mensuelle (pour ma part en tout cas), certains mois ils ne me diminuaient même pas le débit, et surtout je capte bien mieux qu'orange (pas d'antenne relais Free aux alentours pour le moment)

J'aurais quand même payé mes 20€, ma petite pierre à l'empire Free Mobile
:)
cestpasgrave 155Messages postés mardi 17 janvier 2012Date d'inscription 22 mars 2012 Dernière intervention Djolmito - 31 janv. 2012 à 20:38
Comme toi je pense que Free n'est pas encore "a jour" pour le net...

Mais, j'ai une clef 3G SFR, forfait illimité, et passé les 3Go, quand j'arrive a me connecter, il faut que je choisisse entre mon jeu de belote en ligne et l'actualisation de la base de donné d'avira...

Bref, Free se lance, mais pour moi ça ne pourra pas être pire qu'avec ma clef 3G.

Par contre, je croyais que les autres opé n'autorisait pas le partage data ?
Tu peux me renseigner la dessus?
Répondre
Djolmito 716Messages postés mardi 23 décembre 2008Date d'inscription 3 décembre 2016 Dernière intervention - 1 févr. 2012 à 06:17
Oui apparemment il faudrait une option modem
je n'en ai jamais eu besoin... :) on peux très bien faire sans
je te répond en détail par mp si tu veux
Répondre
cestpasgrave 155Messages postés mardi 17 janvier 2012Date d'inscription 22 mars 2012 Dernière intervention Djolmito - 1 févr. 2012 à 07:11
Et bien pourquoi pas ^^
Je viens d'acquérir le Galaxy S2, bon, pour me faire plaisir aussi, mais surtout profiter de ses performance et m'en servir comme je t'ai dit.
Si j'ai un souci avec, je te mp ;)
Merci à toi
Répondre
ethan31 17Messages postés samedi 10 janvier 2009Date d'inscription 21 mars 2012 Dernière intervention Djolmito - 21 mars 2012 à 13:27
Pour moi tu t'es tout simplement mal renseigné car il est clairement dis que le débit est limité après 3Go d'utilisation. Donc si tu es un gros consommateur de Go, cet abonnement n'était pas pour toi, et ton forfait SFR plus adapté à ton utilisation.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour,
J'ai souscrit à un abonnement à 2€/mois le samedi 14 janvier et un e-mail avec mes identifiants a été envoyé dès le lundi.
Je reste à ce jour à l'étape 1. Un appel au 3244 m'a confirmé que "mon dossier était en cours" mais j'attends toujours...

Je patiente parce que je pense que le prix du forfait (2€/mois) vaut le coût ;-)
krazykat 11760Messages postés jeudi 18 janvier 2007Date d'inscription ModérateurStatut 17 mai 2017 Dernière intervention krazykat - 9 févr. 2012 à 12:12
J'ai reçu ma SIM le 7 février, soit 4 semaines après mon inscription. Elle fonctionne très bien, sauf qu'il faut paramétrer son téléphone.
Le répondeur vocal 666 renvoie, chez moi, au numéro +33653600011, je vais devoir surveiller mon suivi conso pour voir si l'accès au répondeur n'est pas considéré comme du hors-forfait.
A part ça, tout va bien :-)

Je ne râle pas parce que le timing résiliation par mon ancien opérateur / réception de la carte SIM a été parfait.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Hello,
j'ai récemment fait l'acquisition du fameux forfait free!
Le prix m'a emballé et tout....jusqu'à ce que je me rende compte que je ne recevais plus de sms!(tout marchait correctement avec mon forfait orange) Impossible de recevoir le moindre message depuis que je l'ai! une amie a fait un test en vérifiant le n° etc... elle en envoyé plusieurs sms et je n'en ai reçu aucun.
De plus, impossible de consulter la durée de mes appels sur le journal des appels donc je risque forcément de dépasser ><
Quelqu'un aurait il une solution à me proposer?
Je commence à avoir de sérieux doutes sur ce forfait...quelqu'un est il dans mon cas?
cestpasgrave 155Messages postés mardi 17 janvier 2012Date d'inscription 22 mars 2012 Dernière intervention anh-dao - 18 févr. 2012 à 13:58
Bonjour,
Avez vous fait les bons paramétrages?
Répondre
link-san 731Messages postés dimanche 8 mars 2009Date d'inscription 28 septembre 2016 Dernière intervention anh-dao - 18 févr. 2012 à 14:00
Sur la feuille avec la quelle t'as SIM était livré, au verso de cette feuille tu as tout ce qu'il faut pour paramétré SMS MMS et internet ;)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour.

Ancien client orange (depuis itineris)
habitant proche de la frontiere luxembourg / allemagne , orange m'a facturé 600 € de roaming alors que je n'etais pas a l'etranger.

REPONSE du service client : nous ne pouvons rien faire. vous devez payer la facture et nous vous ferons des avoir sur vos prochaines factures.

je demande alors de resilier mon contrat immediatement apres avoir regler la DOULOUREUSE ! il me disent pas possible car je suis encore engagé jusqu'a (bla bla je ne sait plus la date sa remonte)

Donc seul possibilité pour que cela ne se reproduise plus je demande a passer en compte bloqué, on me repond ok mais cela vous coutera 60 € "s'est une somme Monsieur"
je lui repond "vous venez de me voler 10 x cette Somme ! ! ! "
Resultat je paie. plutot que de me refaire encore avoir de 600€ voir plus.
Du coup j'ai toujours acheté des telephones nue plus cher mais sans engagement et toujours 1 ans d'engagement. comme sa je n'etais plus pris au pieges.

Des années apres Free annonce sa demande pour etre operateur mobile. J'en ai rever depuis la douloureuse de chez ORANGE.

BRAVO Mr Niel Xavier ! FREE a tout compris.

Moi perso AUCUN probleme avec free.Forfait a 19,99€
rapidité pour recevoir la carte et rapidité de pour son activation.

Mais au bout de 2 mois chez FREE Mobile "que je respecte" je consulte mon compte freemobile , et mon compte se monte a plus de 65 €.

j'appel le service client ,reponse d'en conseiller au bout de 2 sonneries (RESPECT)
je lui explique mon cas il me repond "Mr vous avez telephoner depuis le luxembourg vers la france et ce n'est pas compris dans le forfait.

EFFECTIVEMENT mais il m'on pas facturé le bon tarif a la minute. donc il me dis qu'il ya un probleme de tarif et qu'il doivent rectifier le tarif dans leurs base de donnée.
il qu'il me rappel dans les 48 H.

je me suis dit sa commence un peux comme chez ORANGE. MAIS BON ILS ONT BESOIN DE CE METTRE AU POINT. ORANGE DEPUIS DES ANNéES NE LE SONT PAS !

1 heure apres je me connecte sur mon compte et il E'on facturé 3€ et quelques Cts de hors forfait.
DONC PAS COMME ORANGE OU ON PAIE ET ON EST FOUTU !

un conseillé me rappel et s'excuse pour se desagrement, et que tout été rentrée dans l'ordre.

Je l'ai remercié et lui ai dis que j'etai ravis d'etre chez eux ! bien qu'il ne soit pas augmenté pour autant , mais je tenez a l'en remercié.
et depuis plus de probleme.

Alors n'hesitez pas a eller chez FREE. FREE J'EN SUIS RAVIS.

FREE LA GUERRE DES PRIX, FREE J'EN SUIS RAVIS !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
merci bcp
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci !
N'hésitez pas à poster !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Demande d'abonnement à Free mobile le 11 janvier, validée par Free avec mail d'accusé réception de la demande.
A ce jour, le 15 février toujours rien, malgré 2 appels à la hotline. La carte SIM n'arrive pas, pas de portabilité en vue.NUL.
lb0414 zazazizou - 17 août 2016 à 22:09
Free mobile et box ! Minable !
Répondre
À.m zazazizou - 11 mars 2017 à 10:28
Free publicité mensongère !!! On s'inscrit on nous promet mon et merveilles..Soit disant les frais de résiliation nous serons rembourser d'après la personne qui nous inscrit ensuite personne n'est au courant dans aucun service, ils doivent appeler des menteurs professionnel pour faire les inscriptions !! J'ai lancé un litige à se sujet..Mais regrette amèrement d'avoir pris un abonnement chez des menteurs !!!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !