Débit et portée réseau D-link DWA-547

Fermé
Kiirii_FR Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012 - Modifié par Kiirii_FR le 25/01/2012 à 21:47
 yoships6 - 4 janv. 2013 à 19:10
Bonjour,

Voilà je me suis achetée une carte Wifi D-link DWA-547 mais quand je lance un test de débit j'ai 3Mbps en download alors que ma soeur a 11Mbps comme ça se fait? De plus sa carte wifi est capable de capter la connexion du voisin alors que pour la mienne il a fallu que je déplace un meuble qu'il y avait à côté de la tour de mon pc pour que la carte puisse capter le réseau qu'il y a dans ma maison u_u ... Son pc est un HP Pavilion DV6 et sa carte réseau (qui est celle du pc par défaut hein) est une Broadcom 4313 quant à la configuration de mon pc vous la verrez ci-dessous:

Voilà merci d'avance pour votre aide !

A voir également:

1 réponse

Salut.
Cela fait plusieurs jours que je cherche a régler ce problème. Moi la box est dans la pièce juste à côté (mur plaquo) et à seulement 3 mètres en passant par la porte. Au final pour capter a presque 100%, la tour doit être dans la même pièce et à une distance de 2 mètres. Merci les 3 antennes :p.
Je te ferais parvenir la solution... Si je la trouve.
Bonne chance.
1