VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Autorisation de prélèvement free mobile [Résolu]

vrofrom 3Messages postés 29 décembre 2011Date d'inscription 25 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 20 mars 2012 à 17:18
Bonjour,
je suis déjà cliente free et ils prélèvent déjà mon abonnement adsl sur mon compte. Dois-je de nouveau remplir une autorisation de prélèvement pour mes abonnements free mobile (à savoir que les références bancaires sont les mêmes)? c vrai que sous les identifiants et mdp ils ajoutent "ne pas oublier de fournir une autorisation de prélèvement". Serait-ça qui ralentirait la réception de la livraison de la carte sym?
merci d'avance pour vos éclairages........
Lire la suite 

Autorisation de prélèvement free mobile »

7 réponses
Réponse
+7
moins plus
suis abonné freebox aussi et j'ai envoyé l'autorisation. Il parait que ce n'est pas le meme numero d'ordre.
vrofrom- 25 janv. 2012 à 16:38
ok merci :)
et tu as reçu ta carte sim?
benjamin - 26 janv. 2012 à 11:13
depuis le 18 et tout va bien...
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Réponse trouvée sur le site de Free mobile:

Free Mobile une nouvelle autorisation de prélèvement pour la banque

Abonné Free Mobile pensez à donner une nouvelle autorisation de prélèvement à votre banque, le Numéro National Emetteur est différent de celui de votre compte Freebox.

Vous êtes abonnés Freebox et vous avez souscrit à l'abonnement Free Mobile, votre banque a besoin de votre nouvelle autorisation. Il faut aller sur votre espace abonné Free Mobile et télécharger le pdf de demande de prélèvement automatique, le remplir avec votre nom adresse (coordonnées du titulaire du compte bancaire) et l'adresse postale de l'établissement bancaire du compte à débiter (votre banque et son adresse locale) puis, apporter ce document à votre banque, ainsi qu'un RIB (Relevé d'Identité Bancaire)

Il est important -pour vous- de mettre rapidement en place cette autorisation, sinon votre banque pourrait rejeter la prochaine demande de paiement présentée par Free Mobile et vous auriez des frais de gestion d'impayés à devoir à Free Mobile.

Pour les nouveaux clients Free Mobile, mais non abonnés Freebox, la question ne se pose pas.. ils doivent de toutes manières mettre en place cette demande de prélèvement auprès de leur banque.

Cordialement, La Toile de Busyspider.
lijeean - 20 mars 2012 à 17:18
je suis deja abonne free pour (adsl) et je viens de souscrire un abonnement free mobile a 15,99 euros. j'ai deja telecharger et imprime l'autorisation de prelevement(format pdf)que je vais devoir presenter a ma banque avec regrets;car cest un service payant 17.50 euros pour la mise en place de tout nouveau prelevement automatique sur mon compte(credit agricole)question ; pourquoi free ne rajoute t il pas la facturation de ce second abonnememt au premierje suis un client de leur debut dans l'internet , ou se trouve la recompense a la fidelite?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Certaines banques souhaitent obtenir l'autorisation de prélèvement donnée à Free afin d'autoriser le prélèvement automatique mensuel sur les comptes de leurs établissements.
Il est important de la remplir puis de la donner à sa banque. Ceci évite les litiges, les pénalités en cas de retard, les frais importants en cas de défaut de paiement et probablement la demande de dépôt de garantie de 200€ ;-)

La fiche version pdf, à remplir à la main avant envoi, est ici : http://www.freenews.fr/IMG/pdf/autorisation_prelevement.pdf

La fiche version formulaire, à modifier sur l'ordi avant impression, est ici : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/Ew5eBZG2
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je ne comprends pas trop, edf, sfr, les sociétés d'autoroute (pour le boitier magique) certaines station de ski (pour les remontées mécaniques)... enfin bref pour chaque trucs avec prélèvement automatique on donne un rib et c tout pas d'autorisation à fournir en plus à la banque???
quelque chose m'échappe?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « autorisation de prélèvement free mobile » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?