Bonjour,
Je voulais me renseigner pour avoir un forfais red sfr tout illimité à 24,90 €/mois.
J'ai actuellement un forfait 1h illimitics 3numéros illimité à environ 37€/mois (+environ 20 à 30 euros de hors forfait...) pour lequel je suis encore engagée jusqu'en mai 2013...
J'ai été sur le site d'sfr où j'ai pu chatter avec une conseillère sfr. Cette dernière m'a assurée qu'une fois ma commande validée sur le site, j'allais changer de forfait (passer de illimitics à red sfr) au mois prochain, sans payer de résiliation pour mon abonnement illimitics ni aucun autre frais de modification de forfais, et sans changer de numéro de portable.
Or j'ai pas l'impression que ça ait réellement fonctionné comme ça...
J'ai plutot l'impression d'avoir souscrit à un nouvel abonnement sans pour autant avoir résilié l'ancien...
que faire ?

Pour faire suite à vos messages, voici ce qu'il s'est passé de mon coté:
Un membre de ma famille est client SFR et est engagé jusqu'à mi juin. Il a souscrit à l'offre free avec portabilité du numéro vendredi 20 janvier ce qui signifie qu'auprès de SFR il paiera 1/4 des sommes restantes dues (loi Chatel).
Seulement, on a pris connaissance des offres RED de SFR. Disposant d'un délai de retractation de 7 jours, on a appelé SFR mercredi 25 janvier pour expliquer la situation et demander un changement de forfait pour le RED. Le service client nous a répondu que cela était impossible et ne s'est pas soucié de perdre prochainement un client!!!
Il nous a donc semblé impossible de profiter de ce forfait et d'ici quelques jours il aura donc un forfait FREE!
Peut être aurions nous du passer par le service résiliation?
Je comprends ce que tu veux dire mais comme on dispose d'un délai de rétractation de 7 jours avec free et que celui ci n'avait tjrs pas été dépassé, es tu sure que c'est à cause de cela que ça n'a pas été possible?
De plus, sur l'interface de free correspondant à la commande aucune date de portabilité était encore indiquée; et j'ai oublié d'indiquer que le service client SFR a dit que ce n'était pas possible compte tenu de la date d'engagement qui se terminait en juin 2012. L'opératrice a bien insisté que c'était un forfait pour les personnes qui n'avaient plus d'engagement et que pour profiter de ce forfait dans notre cas, il faudrait attendre la fin de l'engagement, d'où mon interrogation sur le fait qu'on aurait peut être du passer par le service résiliation...