CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Mms et internet Free Mobile

fays77 89Messages postés samedi 1 janvier 2011Date d'inscription 6 mars 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 25 janv. 2012 à 01:42
Bonjour,
Voila j'ai recue mon abonement free mobile, j'ai pris que la puce car j'ai déja un samsung star s2 qui était sous sfr et que j'ai débloker, certaine aplication son encore dans le telephone comme Vodafone par exemple.
Ma question est, dois-je flaser completement le samsung pour pouvoir envoyer et recevoir des MMS et pouvoir me conecter au net car depuis que j'ai la sim free je narrive pas à envoyer et recevoir des MMS et aucune conextion internet par le reseau (sans wifi).
Merci pour vos réponsses!
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
petite corection: flasher***
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non dans tes connexion il suffit juste de configurer la connection 3G de free mobile ;) pour cela une petite recherche google : configurer son smartphone pour le reseau free 3G
et voila :)
fays77- 23 janv. 2012 à 23:58
Je comprend pas je vais sur freeconfig je vais pour l'installer et il me dit que aucun telephone android n'est conecter a l'adresse indique c'est a dire mon adresse mail
Répondre
fays77 89Messages postés samedi 1 janvier 2011Date d'inscription 6 mars 2013Dernière intervention - 24 janv. 2012 à 00:13
Le samsung s5260 star 2 n'est pas sous Androîd alor on fait comment pour ceux qui non pas de tel sous android?
Répondre
Gouzz- 24 janv. 2012 à 00:37
Allez sur la FAQ du site freemobile à taper sur google
Répondre
fays77 89Messages postés samedi 1 janvier 2011Date d'inscription 6 mars 2013Dernière intervention - 24 janv. 2012 à 00:41
J'y suis aller ya une config mais c juste pour les telephone sous Android et pour les autres ya rien....sa me rend fou de savoir que je doit acheter un autre portable pour etre trenkille
Répondre
Dragonn- 24 janv. 2012 à 23:23
meilleur réponse :REGARDER CE LIEN : http://mobile.free.fr/faq-config-apn-android.html
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut

sous android, installez mobile config ( avant de mettre la sim FREE )

elle vous paramètrera le mobile une fois la sim free mise dans le phone, lancez l'appli pour paramétrer les nouveaux paramètres APN
Freeman- 23 janv. 2012 à 19:28
et sinon, comme ça a été dit :

google : paramètres apn free
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut
regarde le lien a la fin du poste
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-24260527-impossible-d-envoyer-des-sms-freemobile
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi c bon g ma réponsse mon tel n'est pas 3G
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  mms et internet Free Mobile  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.