PROBLEME DE LIEN INTERNET

Fermé
lolo - 17 oct. 2006 à 11:13
 Utilisateur anonyme - 17 oct. 2006 à 11:50
Bonjour,
J'ai un problème de lien internet sur mon IE 6 sp2. Quand je clic sur le lien d'un site, celui ci s'affiche dans la barre d'adresse mais le navigateur reste bloquer sur la même page et ne veut pas accéder a l'adresse indiquer par le lien ??? Cela se passe aussi quand une page propose :"ciquer ici" ; rien ne se passe et je reste sur place !!! pouvez vous me donner une astuce pour que je puisse, s'il vous plait, naviguer librement. Merci a vous.

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 oct. 2006 à 11:19
Salut !
Pour commencer, un peu de ménage :
Menu démarrer, poste de travail, clic droit sur disque C puis propriétés, nettoyage de disque.
Cocher tout sauf "compression des fichiers" puis faire OK.

Ensuite, ouvre une page internet, menu outils, options internet, onglet programme, puis "rétablir les paramètres"...

Puis essaie une connexion.

Pour te dépanner, utilise donc firefox. Tu as le lien à gauche dans les indispensables.
0
Salut,

j'ai nettoyé mon disque a fond et j'ai rétabli les parametres comme tu m'as indiqué mais malheureusement rien n'a bougé ! je reste bloqué sur la page. L'adresse s'affiche toujours mais le navigateur reste sur place ???
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2006 à 11:50
Bon, en attendant : utilise donc firefox. Tu as le lien à gauche dans les indispensables. Je quitte pour ce matin.
0