Connexion facebook impossible - sécuriser votre compte

Fermé
Martine - Modifié par Jeff le 3/11/2014 à 10:19
 Martine - 16 mai 2012 à 17:19
Bonjour,

Pésentation rapide : mamie qui essaye de rester "connectée", qui rame et qui a bien besoin de vos lumières ainsi que de votre gentilesse pour résoudre son problème.
Je fais cours : page accueil facebook, j'entre mon adresse et saisis mon mot de passe, cette page s'affiche

Sécuriser votre compte.

Nous vous remercions d'avoir signalé ce problème au niveau de votre compte. Veuillez suivre quelques étapes permettant de reprendre le contrôle de vos informations.


je clique sur continuer et on me demande de CREER UN NOUVEAU MOT DE PASSE;

Ce que j'ai fais plusieurs fois (une dizaine en 1 mois) sans succès malgré mon attente de 24 h et leurs 2 mails reçus pour confirmer mon changement de mdp, je tourne en rond, adresse, nouveau mot de passe, sécuriser votre compte, créer nouveau mdp...............grrrrrrrrr help je suis en train de tourner chèvre.

Merci de l'aide que vous voudrez bien m'apporter.
A voir également:

1 réponse

Aujourd'hui je reçois un mail de facebookm'indiquant que j'ai des messages, des demandes d'ajout et que je ne me suis pas connectée depuis un certain temps....et pour cause !!!!!!!!!!! via ce mail j'ai encore essayé de me connecter, j'ai eu une page qui me disait "ravi de vous retrouver sur facebook" et la suite toujours la même, "sécuriser votre compte" "créer nouveau mot de passe".
Personne pour m'aider ?
0
Bonjour,
J'ai exactement le meme problème: "Veuillez prendre un moment pour sécuriser votre compte Facebook" et en dessous ce texte:
"Récemment, un incident de sécurité s'est produit sur un autre site sans relation avec Facebook. Facebook n'a pas été directement affecté par cet incident, mais votre compte Facebook peut être vulnérable si vous utilisez le même mot de passe sur les deux sites.

Par précaution, nous allons vous guider à travers quelques étapes pour vous aider à sécuriser votre compte. Cela prendra juste quelques minutes.

Nous commencerons par vous poser quelques questions afin de vérifier qu'il s'agit bien de votre compte. (si nous reconnaissons votre ordinateur, vous pourrez ignorer cette étape)."

Je crée un nouveau mot de passe, je veux faire le log-in, et tout recommence au début ""Veuillez prendre un moment pour sécuriser votre compte Facebook"

J'ai vidé les caches, (avec ccleaner), essayé depuis une semaine sur plusieurs ordinateurs... sans succès...
Merci de votre aide !
0
Pour ma part je n'ai toujours pas trouvé de solution........... je suis encore dans le même cercle infernal que toi depuis fin décembre 2011 ! Ce qui m'ennuie ce n'est pas de devoir créer un nouveau compte facebook mais de ne pas pouvoir fermer celui existant alors que l'on peut poster sur mon mur, voir mon profil etc...
Le premier (première) de nous 2 qui trouve le remède miracle a gagné le droit d'expliquer la solution à l'autre mdr
0
Bonjour,

Alors j'ai 2 nouvelles, 1 bonne et une insatisfaisante : la bonne est que ce problème a été résolu en quelques secondes, j'ai donc retrouvé ma connection et mon compte facebook est réactivé. La deuxième est que malheureusement je ne peux pas aider clecol car la personne ne m'a pas expliqué en détail ce qu'elle a fait pour y parvenir (volontairement ?). J'ai juste une piste : elle m'a dit avoir "écrasé" mon mot de passe, j'ai vu une fenêtre disant que mon compte était réactivé et j'ai dû retaper un nouveau mot de passe puis sa confirmation, j'ai immédiatement eu accès à mon compte. Donc si vous savez "écraser" un mot de passe cela semble être THE solution !
0