|
|
|
|
Bonjour,
j'ai presque la meme config P5B deluxe Core 2 Duo 6400 CORSAIR DDR2 TwinX 2x512 Mo PC2-6400 Textorm MB + alim textorm 385w Et j'ai le meme problème, quand je demarre le pc, rien ne se passe, le ventilo du precesseur bouge a peine et puis, plus rien. NB: si je débranche, le connecteur 12v (4 pin), le ventilo du processeur marche correctement, et le disque dur tourne également. Si quelqu'un à la solution à la question de yopiyop je suis prenneur aussi. Merci d'avance. |
J'ai eu le même souci. Je n'avais pas branché le connecteur 12V 4 pôles à côté du CPU. L'alim fournit un connecteur 6 pôles mais il est bien indiqué qu'il faut connecter 4 ou 8 pôles. J'ai donc fait déborder 2 pôles de mon connecteur d'alim hors de celui de la carte mère... mais là, drôle de bruit, plus rien ne marche !
L'astuce c'est que le détrompeur est dans le mauvais sens (sur le connecteur de l'alim ou la carte mère...); il faut donc bien brancher les fils jaunes sur le 12V de la carte mère (la doc de la P5B est très précise). Et c'est enfin parti. Ouf ! Prof. Abronsius |
J'ai branché une vielle alimentation (connecteur d'alimenation principal à 20 pins)à la carte mère => Elle demarre!
Je fais la meme chose avec la nouvelle alimenation fortron green power (je branche que le connecteur à 20 pins, je débranche le connecteur d'alim pricipal à 4 pins et le connecteur d'alim +12v à 4 pins, celui proche du processeur) => La carte mère s'allume! Avec la nouvelle alimenation fortron green power, je branche le connecteur à 20 pins et le connecteur d'alim +12v à 4 pins. Je laisse débranché le connecteur d'alim pricipal à 4 pins => La carte mère fonctionne! Pourtant dans le livret du manuel asus et dans tous les guide de montage on me dit de brancher le connecteur d'alim principal en entier (20 + 4 pins) et le connecteur d'alim +12v... |
Le problèmes vient très probablement de la ddr2, les dernières versions de P5B exigent des barettes cadensées à minimun 800Mhz (PC2-6400)
NB: j'ai eu le même problème ! |
| 03/08 21h34 | Calculer la puissance d'une alimantation | Alimentation |
| 02/07 18h06 | [Plantage] Reboot intempestif du PC | Windows XP |
| 25/05 13h39 | Comment choisir son alimentation | Guide d'achat |
| 10/01 12h24 | [Overclocking] Comment augmenter la fréquence du processeur | Overclocking |
| 18/06 15h23 | Eteindre l'ordinateur plus rapidement | Windows Vista |
| 19/02 14h39 | [ALIMENTATION] EPS 12v kesako??? | 2 |
| 25/07 19h29 | PB avec mon imprimante epson stylusCX3650 | 9 |
| 19/06 01h17 | P5W DH Deluxe | 9 |
| 24/05 12h18 | Q9450 sur p5w dh deluxe compatible??? | 15 |
![]() | Hugin - Hugin est un logiciel qui permet de créer des images panoramiques en assemblant plusieurs clichés. Il aide à faire... | Catégorie: Retouche photo Licence: Open Source |
![]() | PrintFile - PrintFile est un utilitaire très simple d'emploi permettant d'imprimer des fichiers facilement, sans gaspillage de papier.... | Catégorie: Impression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASUS P5N-T Deluxe | Catégorie: Carte mère | 165.00 € Cdiscount |
![]() | ASUS P5W DH Deluxe | Catégorie: Carte mère | 89.90 € Grosbill.com |
![]() | ASUS P5ND2-SLI Deluxe | Catégorie: Carte mère | 149.00 € PriceMinister |
![]() | Asus P4R800-V Deluxe | Catégorie: Carte mère |