Compte facebook piraté

Fermé
momo6991 - 20 janv. 2012 à 13:41
 Bella Bella Alves - 30 janv. 2014 à 06:29
Bonjour à tous,

Ce matin mon compte facebook a été piraté ainsi que mon compte hotmail.

J'ai réussi à récupérer mon compte hotmail, par compte pour facebook c'est plus compliqué.

Ce matin mon mot de passe a été changé par un pirate (dont j'ai deux adresses pour déposer plainte).
Facebook m'a envoyé un message pour me demander si j'avais bien demandé le changement de mot de passe, c'est comme ça que j'ai eu ces deux adresses.
Mon adresse mail d'utilisation a aussi été changée.

Je n'ai plus aucun moyen de me connecter sur facebook.

Pour récupérer mon compte je demande à changer d'adresse.
J'arrive sur une page qui me dit:

"Morgan ****
Utilisateur de Facebook
Le seul moyen de prouver qu'il s'agit de votre compte est de montrer que vos amis vous connaissent.Plus


Avertissement de sécurité
L'usurpation d'identité et l'accès au compte d'une personne tierce sous des prétextes frauduleux est un délit. Toute personne à l'origine de ce processus autre que vous-même pourra faire face à des poursuites judiciaires.
Vous aurez besoin des éléments suivants :
Étape 1Choisissez 3 amis de confiance
Étape 2Appelez vos amis pour obtenir les codes de sécurité.
Étape 3Récupérez votre compte.
Pour vos amis, ce processus prend quelques minutes.
Pour en savoir plus sur ce processus, consultez nos Aide."

La tout va bien je clique sur continuer, seulement à la page suivante j'ai un message d'erreur qui me dit

"Désolé, votre compte est temporairement indisponible.
Veuillez vous connecter à www.facebook.com à partir d'un ordinateur et suivre les instructions indiquées."


Je ne sais pas quoi faire.

Merci à tous pour votre aide



4 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 853
20 janv. 2012 à 13:59
Bonjour,
Voyez cette astuce
0
Bonjour,

C'est avec cette adresse que j'ai tenté de résoudre le problème.
C'est à la dernière étape de ce facebook me demande de faire que je bloque
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 853
21 janv. 2012 à 09:39
Bonjour,
Il est dit :
"Veuillez vous connecter à www.facebook.com à partir d'un ordinateur et suivre les instructions indiquées.""
Ne serait-ce pas à partir d'un autre ordinateur que le votre ?....
Je ne sais, désolé :((
0
Je vais essayer de faire la démarche avec un autre ordinateur et je vous dis.

Merci pour votre aide
0
C'est toujours le même message qui s'affiche, tous mes amis ont signalé un abus, mais visiblement facebook en a rien à faire !!! :@
0
Salut momo,

Je suis exactement dans le même cas que toi mon compte facebook et mon compte hotmail ont été piraté.
Comme toi j'ai réussi à récupérer mon compte hotmail mais pas facebook et encore une fois comme toi j'ai le même messages : "Désolé, votre compte est temporairement indisponible.
Veuillez vous connecter à www.facebook.com à partir d'un ordinateur et suivre les instructions indiquées."
J'espère que tu as réussi pour toi a retrouvé ton compte facebook et si oui comment a tu fais ?

Merci d'avance
0
Salut lili,

Malheureusement je n'ai pas pu récupéré mon compte facebook, ne parlons même pas de l'assistance facebook qui en a rien à f****e de nous ....
Mon compte a été supprimé parce que tous mes amis ont signalé un abus.

Bon courage à toi
0
Merci de ta réponse même si j'espérais plus de positifs ^^
Bon bah je vois qu'il ne reste plus cas me réinscrire sur facebook (la barbe!!)

Merci encore d'avoir répondu aussi vite à bientôt !!
0
c la meme chose pour moi comment faire
0
Bella Bella Alves
30 janv. 2014 à 06:29
https://m.facebook.com/bella.alves1?refid=12
0