Remboursetonforfait.com est-il fiable ?

Résolu
angelmoonlove - 16 janv. 2012 à 15:03
 Xiu - 5 mai 2014 à 00:29
Bonjour,

J'ai déja fais des recherches sur internet et quelque personne disent que ce site est fiable mais bon quand j'ai vu le style du site je me méfie... Quant est-il vraiment ? Et comment cela fonctionne ? Je veux dire est-ce que les sous sont décompter du forfait ou bien cela est-il compter en plus (en hors forfait ou autre) ?

Il me reste toujours du crédit a la fin du mois et comme j'ai un forfait bloquer j'aimerai m'en "débarrasser" pour pas qu'il soit reporter.

Merci

8 réponses

dodorado Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2013 9
13 juil. 2013 à 11:12
remboursetonforfait n'est ni fiable ni sérieux, les personnes qui y travaillent sont d'une incompétence affolante, à croire qu'ils ne savent même pas comment parler à un client. je me suis fais avoir de plus de 30 € bloqués, ils me sortent que mon compte est suspendu bla bla et qu'il faut fournir tant de documents que je n'aurai pas tous ( fournir une facture d'une sim prépayée ? alors que je garde même pas mes tickets de recharge ). Leur site est aussi nul, tout le monde les abandonne en ce moment car ils ont un comportement assez répulsif indigne d'une entreprise qui affiche des millions d'euros de reversement. j'arrive à croire même que c'est parce qu'ils se sont bien graissés la patte sur le dos des clients qu'ils osent aujourd'hui se comporter comme des voleurs.
Il y'a d'autres sites sérieux un minimum que je ne nommerai pas, il suffit d'y entrer pour voir, et les clients sont considérés et pas insultés. Je vous jure, sur leur facebook à RTF c'est le responsable même du site qui se met à dire la ferme ou j'en ai marre aux clients, et je parle même pas de l'autre barbu hautain se croyant maître du monde avec une arrogance pathétique, puis une autre qui devrait être flic car la seule réponse qu'elle fournit c'est "contacter le SAV" .... aucun sens des responsabilités et digne d'une cour de récréation.
Ensuite leur livre d'or, sans blague, vous n'y verrez jamais un commentaire négatif (je parle de négatif dans le sens propre du terme). c'est eux mêmes qui se complimentent, et c'est pareille dans les forums, ou dernièrement sur twitter où ils dénigrent directement un de leurs concurrents RVF en les traitant de concurrent sérieux qui n'a rien inventé. c'est pitoyable.
Moi j'allais perdre mon forfait, j'ai cru me faire rembourser, j'ai été un vrai mouton, dans tous les cas, et ben je l'ai perdu mon argent, donc faites pas comme moi.
9
Remboursetonfrofait est le Numéro du 1 au niveau du remboursement/paiement
Je l'utilise depuis longtemps mais on peut uniquement se faire virer l'argent sur compte paypal
3
angelmoonlove
16 janv. 2012 à 19:45
Up svp merci :)
0
Remboursetonforfait est très fiable ! Je l'utilise depuis 4 mois et j'ai déjà recu un chèque de 50euros biensur il faut avoir un forfait bloqué !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hello à tous moi aussi j'étais sut RTF et je suis partis sur forfait-gagnant.com et je ne regrette pas mon choix. Le service client est beaucoup plus à l'écoute et c'est moins l'usine.
-1
rouenforum Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014
24 févr. 2014 à 15:33
Je suis tout à fait d'accord avec toi Richard, J'ai voulu convertir mon gros cumul de forfait chez ces voleurs de remboursetonforfait.com et ils m'ont bloqué ma somme en me réclamant une facture de mon opérateur, chose que je leur ai transmis et maintenant ils me demandent ma pièce d'identité et de me justifier surl'usage de leur site!!! il est hors de question que je lache la photocopie de ma carte d'identité à ces escrocs! donc un conseil

N'Y ALLEZPAS!!!

remboursetonforfait.com = VOLEURS
-1
je vous conseil www.forfaitrentable.com nouveau et fiable
0
C'est une grosse arnaque, je vous conseil http://www.remboursement-forfait.fr
-1
salut, si tu as un forfait bloqué, t'as facture ne sera pas augmenté, oubien des cartes prépayées.
La facture augmente uniquement sur les forfaits ordinaires.
Je te conseil d'aller sur le site : www.waziou.com, qui est un site de remboursement hyper sérieux, efficace et des paiement ultra rapide. De plus moi je trouve ce site superbe.
Vas y voir et donne moi ton avis. Allez à plus et récupére bien une partie de ton forfait
chez waziou (environ 55 à 60% soit ^pour 100 euros dépensé tu en récupéres entre 55 et 60)
voilà, simple et efficace
-2