Erreur système : Microsoft Visual Basic VoirEn ouvrant Excel, vous rencontrez un message d'erreur.
Une fenêtre au nom de "Microsoft Visual Basic" s'ouvre avec le contenu suivant :
Erreur système &H80004005 (-2147467259). Erreur non spécifiée
Pour corriger le problème, suivez les...
[Visual Basic] Liens utiles VoirLa première doc à consulter
Le site officiel
Des cours, des tutoriaux intéressants
Quelques codes sources en cas de problèmes
Cours débutant VBA
Les graphiques Excel en VBA (en anglais)
Bon Courage !
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) VoirLe Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en langage Visual Basic 6.0.
Il contient notamment les DLL suivantes :...
Slt ben comm l'autre je suis nouveau. le coursest payant stp donne moi un site de telechargement gratuit afin que je puisse l'avoir enfin.merci d' avance
Un "Bonjour", "S'il vous plaît" et une question correctement rédigée, c'est trop demander peut être ?
«Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, Et les mots pour le dire arrivent aisément.»
Nicolas Boileau
C'est simple ... si tu rencontres un problème, tu vas sur le forum concerné, tu ouvres un post, tu exposes clairement ton blème et tu auras certainement des réponses ... mais avant je t'invite à lire la charte et les règles à respecter ...
Je suis très content de trouver, je cherchai à completer mon cours a cause d'une lacune mais ça va.
faite le moi un peu tôt je vous en pris
Bonne comprehension merci
arrffff quel dommage .... c'est vraiment balaud alors ... il fallait répondre long vb et non cours vb (d'ailleur avec une faute d'orthographe) ... ah là là ... trop bête ...
Mais ce n'est pas grave tu gagnes quand même le droit de lire ce qu'il y a un peu plus haut et
un abonnement d'un an à "J'aprends le savoir-vivre" avec le numéro hors série que tout le monde s'arrache : "Aujourd'hui j'apprends 2 mots nouveaux : Bonjour et Merci ..."
Je voudrez une idée a des interfaces vb sur un centre de formation (inforatique et langues) cette application sera mon projet fin d'etude et qui gerer les etudiants, les enseignants, le paiement, les salles,et mersi