Lecteur cd/DVD ne repond plus(neuf)

Résolu/Fermé
amar67 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 4 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2007 - 12 oct. 2006 à 21:18
 pedro2305 - 21 juin 2012 à 19:12
un point d'interrogation sur le lecteur cd dvd dans gestionnaire de périphérie.Dans poste de travail, le lecteur à disparue,pensant que mon lecteur etait HS, j'en ai remis un neuf aujourd'hui mais c'est pareil, quand j'instal il me dit :"Windows à chargé le pilote de périphérie de ce matériel mais ne trouve pas le périphérie matériel". et aussi"un probléme est survenu lors de l'instalation du materiel".
Merci de votre aide. Amar67.
A voir également:

48 réponses

bonjour, j'ai Vista , un PC Fujitsu amilo de 3 mois , mais il ne reconnait et ne lit plus le lecteur CD/DVD.SVP, Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème?
0
ize34 Messages postés 49 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011
18 mars 2008 à 16:16
bonjour mon dvd_rw est plein, plus despace ,
quest ce que je peux faire pour le vider ,
et cela permettra t il quil refonctionne, merci
0
moi chui pro en informatike le 1er dan ma ville déja il fo ke ta un driver et ke tu les instalé sinon tu doi avoire recu un cd avec c tt pr si sa marche pa apré ta des logiciel sur mon site va voir un coup d'oeil voila !!!
0
Saigo > azerty
20 févr. 2009 à 15:19
Salut à tous. Voilà moi j'ai essayé toute les manips dites plus haut. Mais ca ne marche toujours pas. Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance. Mon lecteur ne lit aucun Cd - DVD-. Il ne grave plus. Il est en grève ou mort. Le probleme c que je voulais acheter lecteur graveur externe mais je crois qu'il y a un cd d'instalation donc ça sert à rien vu qu'il ne li plus rien snif. HELP.
0
mickael@ Messages postés 2688 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 619 > Saigo
20 févr. 2009 à 16:07
salut Saigo

ton lecteur apparait il dans le gestionnaire de périphérique ?
0
saigo > mickael@ Messages postés 2688 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013
20 févr. 2009 à 22:39
oui il y est, il s'appel. DVD/CD-Rom drive ensuite HL-DT-STDV DRRW GWA-4164B
0
poopy > mickael@ Messages postés 2688 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013
1 févr. 2010 à 17:09
ohhhh ca marche tres bien ce truc je te remercie pour ce conseil qui m'a bcp aidé j'aivais le même probléme et j'ai juste eu a installer le programme redemaré le pc et ca marche a nouveau merciiiiiiiiii a++++
0
Merci beaucoup , j'ai cherchai durant longtemps et puis je debarque sur https://www.commentcamarche.net/ et voilà merci beaucoup a mickael@
0
axeldu83 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2008
19 avril 2008 à 14:54
super sa fais 2ans que jessaye de refaire marché mon lecteur CD DVD et jai fait ce que routier25 a dit de faire et comme par magi licone du lecteur cd est revenu dans mon poste de travail et le lecteur cd dvd remarche franchement merci routier25 merci merci merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
au routier !!!! ca a marché!!!!!!! milles merci routier ;a toi et a tous ces cracks genereux ainsi qu'au forum "commentcamarche":; vous etes des grands!!!!
0
Hello à tous,

Voilà aprés installation de Vista même problème... pas moyen de lire mes cd's

Alors je suis bien le chemin pour accèder à :{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}

Apparement aucunes trace des fichiers "upperfilters et lowerfilter" à effacer dans la colone de droite...

Je ne sais pas quoi trop en penser.

Merci pour vos futur aides.
0
routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 285
20 avril 2008 à 18:26
Bsr

essayes de désinstaller et réinstaller ton lecteur, si tu as des lecteurs virtuels d'installés supprime les


A+
0
Meldimoren Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2008
20 avril 2008 à 21:26
--Merci pour ta réponse.

Je sors juste de chez un ami qui apparament à mis sont Plextor à la place de mon DvD RW Samsung et là tout allait bien.
Je dois changer de support DvD de toute façon et irait chercher un Plextor à la place.

En cherchant bien, il y a toujours moyen de trouver une parade... Meldimoren.
0
J'ai également un soucis avec mon lecteur cd/dvd. J'ai essayé toute les manip' données plus haut et rien ne fonctionne. Je n'ai pas de point d'exclamation à coté de mon lecteur dans le gestionnaire de périphérique. Quelqu'un aurait-il une autre solution?
0
Bonjour,

Un grand merci à michael@ !! Le DVD du Sony Vaio de ma copine ne marchait plus, et grâce à toi et ton .inf magique, c'est reparti comme en 1940 !!

J'avais auparavant réinstallé tous les pilotes possibles et imaginables, j'allais me pencher sur la réinstallation de la couche SCSI sans trop savoir comment faire, et je suis tombé sur cette page par hazard, c'est trop cool !

En plus je vais passer pour un héros et ce soir, j'aurai double ration de gâterie !!!

MERCI MEC !
0
tu a aisailler de restorer ton system ou de réinstaler ton windows ?
0
J'ai eut le même problème et j'ai cherché de partout et il y a qu'ici que je suis arrivé a résoudre mon problème.
Merci beaucoup à mickael@
0
essayer de resoudre le problème lecteur cd pour moi sil vous plaity
0
je ne trouve plus le gestionnaire peripherique. Je suis un anne
0
mickael@ Messages postés 2688 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 619
20 févr. 2009 à 21:51
pour le gestionnaire de périphérique va dans panneau de configuration/système/gestionnaire de périphérique.
0
mickael@ Messages postés 2688 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 619
20 févr. 2009 à 22:43
il y a t'il un triangle jaune devand ?
0
Non rien du tout. C grave docteur.lol
0
Non pas du tout. C'est grave docteur.lol
0
mickael@ Messages postés 2688 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 619
20 févr. 2009 à 23:19
retourne dans le gestionnaire de périphérique clic a droite sur ton lecteur selectionne "désinstaller" puis redémarre ton pc .

windows va le réinstaller au démarrage.
0
Ok je te tient au courant.
0
Marche pas non plus.
0