Problème de gravure sous nero

Fermé
sophcaro22 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 26 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2006 - 12 oct. 2006 à 18:19
ddancing24 Messages postés 41 Date d'inscription mardi 19 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2016 - 14 oct. 2006 à 04:22
Bonjour ,

Dernièrement Nero fait des siennes avec des videos lorsque j'essaye d'en faire un DVD . Je passe par nerovisionexpress , crée un DVD , ajoute mes fichiers , crée mon menu , mes chapitres ... la gravure démarre ensuite sans problème avant que nero me mette un message d'erreur et arrete la gravure et me sorte mon DVD du lecteur . Le message d'erreur répété contenu dans le fichier log est : The following operation did not finish in the past 15 seconds: Grab still image (AVStillSource)
[21:10:25] GCCore The following operation did not finish in the past 15 seconds: Graph control (Stream segment)

Je n'ai jamais eu aucun problème de gravure avec Nero jusqu'ici.. Savez -vous d'ou le problème vient ? Je vous remercie par avance de votre aide .
A voir également:

1 réponse

ddancing24 Messages postés 41 Date d'inscription mardi 19 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2016 12
14 oct. 2006 à 04:22
Hum ..ça serait déjà bien si tu avais un NÉro en FRANCAIS (comme tous tes logiciel) de facon à comprendre à 100% ce qui se passe lorsqu'il y a un problème de ce genre qui arrive.

Pour ma part, mon Néro ne m'a jamais présenté ce genre de message, mais je sais qu'il est plus sensible par rapport à mes autres logiciels de gravures (regarde dans les sites de téléchargements sous les rubriques de gravures pour en télécharger gratuitement). Essais-en d,autres, installe-les et garde les 2-3 meilleures. Quand in ne fonctionne pas pour un projet, essais l,autre et ça marche souvent pour moi en tout cas!
0