Problèmes de styles variés en CSS

Fermé
Karkwa - 14 janv. 2012 à 23:36
 Karkwa - 15 janv. 2012 à 17:34
Bonjour, je rencontre un (ou plusieurs!?) petit problème avec un certain tutoriel qui est supposé faire en sorte qu'on puisse changer l'apparence et les thèmes du site (tout cela en utilisant diverses feuilles de styles et du PHP)... Voici le lien exact vers le tutoriel, peut-être que quelqu'un l'a déjà essayé ou utilisé : http://www.alistapart.com/articles/phpswitch/

Alors voilà, je fais toutes les étapes correctement (du moins je pense) et ça ne marche pas dutout. Quand je clique sur le lien inclu dans ma page, qui est supposé faire changer mon design, ça ne fait que me ramener au dossier source dans lequel mes documents (ma page) est contenue... Voici les codes que j'utilise pour essayer d'y arriver, comme ils sont écrits dans mes pages (ainsi que dans le tutoriel!).

J'ai premièrement créé un fichier intitulé "switcher.php" et contenant les lignes suivantes :

<?php
setcookie ('sitestyle', $set, time()+31536000, 
	'/', 'monsite.com', '0');
header("Location: $HTTP_REFERER");
?>


Puis, dans ma page, j'ai inclut les codes suivants, comme l'indique le tutoriel. Ceux-ci a l'intérieur de la balise HEAD de ma page :

<link rel="stylesheet" type="text/css" 
	media="screen" title="User 
	Defined Style" href="<?php echo 
	(!$sitestyle)?'defaultstyle':$sitestyle ?>.css" />


<link rel="alternate stylesheet" 
   type="text/css" media="screen" 
   title="Fire Engine Red" href="./style1.css" />


Et cette ligne de lien, qui est supposé faire changer le thème lorsque cliqué, d'après ce que j'ai pu comprendre :

<a href="./switcher.php?set=style1">
click here to change to RED style!</a>


Voilà donc ce que j'ai fait, et qui me semble très proche de ce qu'il y a dans le tutoriel que j'ai linké au début. Bien sûr, ma feuille de style alternatif s'appel "style1.css" ... Alors ou est-ce que je me trompe? Est-ce qu'il manque quelque chose ? Pourquoi ça ne marche pas!? Merci beaucoup de votre aide!


1 réponse

Personne pour m'aider?! :(
0