Posez votre question Signaler

Logiciel G-200 Néo [Résolu]

Stop au racket - Dernière réponse le 14 janv. 2012 à 04:27
Bonjour,
je viens d'acquérir un G-200 néo. Le vendeur m'a certifié que logiciel de mises à jour et les mises à jours étaient gratuites à l'instar du Navirad.
Quand je suis allé sur le site, je n'ai vu que des trucs payant ce qui est hors de question. Mais peut être ai-je mal compris.
Quelqu'un connait-il le lien qui permet de télécharger le logiciel "G200 neo" gratuitement ?
Lire la suite 

Logiciel G-200 Néo »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
Crées toi ton compte.
Stop au racket - 14 janv. 2012 à 00:40
Bonjour et merci pour ce début de réponse

J'ai crée mon compte et la seule chose qui m'est proposée, c'est de payer 20€ le logiciel pour obtenir ensuite les mises à jours gratuites ...
Le GPS 200 Neo m' a été vendu et certifié comme tel par le vendeur comme étant gratuit après pour tout ce qui est mise à jour...
D'où ma surprise mais j'ai peut-être raté un épisode...

En tout cas je n'ai pas l'intention de payer
zoulou33- 14 janv. 2012 à 01:57
C'était en effet gratuit mais avec lma mise en conformité cela est devenu payant pour ça et puis après les mises à jours seront gratuite bien entendu il me semble mais voilà faut payer ce truc de mise en conformité.
Stop au racket - 14 janv. 2012 à 04:27
J'ai trouvé sur un autre forum la marche à suivre :
http://forum.aideonline.com/Aideonline/Aide-Logiciels-Aide-Generale/Pilotes-et-fichiers-systemes/resolu-logiciel-avertisseur-sujet_578_1.htm

Il faut bien sûr avoir crée son compte au préalable et après cela marche comme sur des roulettes et sans payer un surplus.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Dans ce cas je règle demain le problème avec le vendeur qui était de bonne foi car je le connais. Tromperie sur la marchandise => Déjà cela vaut un dépôt de plainte.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Logiciel G-200 Néo » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?