|
|
|
|
alain951, le mercredi 11 octobre 2006 à 15:53:45salut Alain,tu peux tout a fait graver un fichier wave avec n 'importe quelle version de nero.Pour cela il te suffit de selectionner "cd audio" dans nero express ou burning rom et de faire un glisser-deposer des fichiers de l'explorateur vers la colonne de gauche.A savoir que si tu selectionne un fichier MP3 néro se chargera en plus de le convertir en .wav de manière à être lisible sur ton poste de voiture ou ta chaîne hifi.Le support peut-être un cd-r ou un cd audio (beaucoup plus cher mais aucun avantage supplémentaire) |
Bonsoir,
J'ai un pbme, en fait qd je grave un CD sur mon Cibox DVD double couche 16x/ Nero, il est tout à fait lisible sur ma chaine-hifi ou sur le lecteur de mon PC mais illisible sur mon poste de voiture alors que je peux normalement lire tous les CDs gravés sur mon poste voiture sans pbm. Est-ce parce que g utilisé des CD-RW au lieu de CD-R??? Please help, je ne comprends pas...merci! |
|
Bonsoir,
J'ai un pbme, en fait qd je grave un CD sur mon Cibox DVD double couche 16x/ Nero, il est tout à fait lisible sur ma chaine-hifi ou sur le lecteur de mon PC mais illisible sur mon poste de voiture alors que je peux normalement lire tous les CDs gravés sur mon poste voiture sans pbm. Est-ce parce que g utilisé des CD-RW au lieu de CD-R??? Please help, je ne comprends pas...merci! |
Bonjour a tous.
Question certainement bete mais je voulais savoir si en convertissant du mp3 en wave on pouvait retrouver la qualité d'un cd? Merci. |
Oui exactement SANDRINIA57
Il faut voir aussi la compatibilité du support avec ton autoradio c-à-d : CD-R, CD-RW, CD+R, CD+RW et j'en passe. Bon courage et à bientot |
| 03/08 01h15 | [Linux] Vérifier la réussite de la gravure d'un cd | Linux |
| 02/05 16h48 | [mythes] On peut effacer un CD-R ou un DVD-R | Mythes et légendes |
| 12/01 12h17 | [Gravure] Effacer un disque réinscriptible (CD-RW/DVD-RW/DVD+RW) | Gravure |
| 18/04 14h32 | Mon nouveau graveur n'est pas reconnu par un logiciel de gravure | DVD-ROM |
| 03/01 16h45 | Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP | Multimédia |
| 11/08 18h48 | Graver fichier Wav sur Cd-R, le pocédé ? | 1 |
| 09/04 14h12 | Fichier de 2,14 go à graver sur un cd-r | 7 |
| 22/11 11h09 | Disparition de fichier sur CD-R suite à gravu | 2 |
| 01/06 23h35 | Graver sur un cd-rw deja gravé | 7 |
| 23/12 02h42 | Problème de gravure avec les CD-R | 6 |
![]() | CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les... | Catégorie: Gravure Licence: Open Source |
![]() | Easy CD-DA Xtractor - Easy CD-DA Xtractor est un extracteur de CD audio pour Windows (CD ripper) capable d'encoder directement aux formats MP3 et... | Catégorie: Extraction Licence: Demo |
![]() | XMPlay - Un lecteur audio complet, alliant légèreté, rapidité et performance. Il supporte de très nombreux formats, dont,... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | IBM 32R2905 CD-RW / | Catégorie: Graveur CD/DVD | 93.90 € MicroChoix |
![]() | Toshiba SD-R5472C CD-RW/DVD+/-RW | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | IBM 39R7508 CD-RW / | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | LG GCC-4522RBB CD-RW / | Catégorie: Graveur CD/DVD |