Sonnerie iphone

Fermé
clothilde - 8 janv. 2012 à 20:51
 clothilde - 9 janv. 2012 à 12:53
Bonjour,


j'ai essayé de faire toutes les demarches pour mettre une musique en format sonnerie, j'ai fait apparaitre la rubrique "sons" et non "sonnerie" comme nommé dans beaucoup de sujets, j'ai réussit a reduire a 29sec (certains disent 30sec, d'autres 40, je sais plus...) J'ai mit en format AAC puis en .m4r, et au moment de copier dans itunes il ne se met pas dans la catégorie sonnerie!
si quelqu'un a la solution ça serait super
merci


A voir également:

1 réponse

morganoume Messages postés 1957 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2023 495
8 janv. 2012 à 21:01
Bonsoir clothilde
Avec quel logiciel as tu créé ta sonnerie?
0
au debut je suis passée par audacity pour diminuer ma sonnerie, puis sur itunes le reste (aac, puis sur le bureau pomme+i pour changer de m4a à m4r puis de nouveau transferer sur itunes. mais aprés j'ai vu que l'on pouvais le faire que sur Itunes dans les options de la musique selectionné et apres le même fonctionnement. mais impossible de faire enregistrer la sonnerie dans "sons". et quand j'ai voulu les transferer directement sur mon ifone, elles sont dans la colonne "sons" de l'ifone, mais pas enregistré (en gris clair et logo de la synchronisation, les 2 fleches qui doivent tourner sur le coté, mais rien ne se passe)
0
morganoume Messages postés 1957 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2023 495
Modifié par morganoume le 8/01/2012 à 22:39
Essaies avec le logiciel Toneshop ((très simple d'utilisation et ça fonctionne à merveille pour moi)
https://www.clubic.com/telecharger-fiche240024-toneshop.html
Insères ta musique, choisis le début et la fin de la chanson ((Pour ma part ma chanson fait 13 secondes et ça fonctionne, après je ne sais si avec une durée supérieur cela fonctionne)), enregistres directement le fichier au format m4r dans un dossier sur ton bureau ou ailleurs, ensuite double clique sur le fichier m4r, I tunes s'ouvre et t'ajoute ta sonnerie, synchronises avec ton Iphone et le tour est joué.
0
je suis sous mac, et sur tous les sites ils ne mettent pas de compatibilité mac.
0