Rechercher : dans
Par :

Récupération d'un mot de passe d'une archive

envahisseur, le 8 oct 2006 à 22:31:18
 Signaler ce message aux modérateurs

SVP, ece que quelqu'un peut me repondre ç cette question ???
j'ai une archive zip protégé d'un mot de passe que j'ai oublié, ece que vous pouvez me donner la méthode pour pouvoir sécompresser cette archive sans mot de passe ?????
et 1000 fois merci d'avance

Meilleures réponses pour « récupération d'un mot de passe d'une archive » dans :
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...

1

jmp59, le 8 oct 2006 à 23:09:17

Bonjour,

A quoi servirait de mettre des mots de passe si l'astuce que tu demandes existait ?
Cette astuce serait vite connue de tout le monde et n'importe qui pourrait détourner la protection par mdp !

Bye.

2

teutates, le 8 oct 2006 à 23:50:51

Bonjour,

Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent être détournées pour du piratage !

Donc dans ton cas cultiver ta mémoire.

En conséquence de quoi ce sujet est fermé.

Cordialement ;-)

Toco y se gausos !!!