|
|
|
|
Configuration: xbox 360 et la neuf box sagem fast 3302 e9a3
j'ai ausie le meme problemme qeu toi,lorsqeu je fait le test xbox live , il m'endiqeu echec "MTU"je veux bien jouéer au live!!
SVP aidez moi............... merci d'avancer |
moi aussi j'ai le meme probleme avec la live box de orange! avant je pouvais jouer sur xbox live mais du jour au lendemin sans raison aparente, ( en tout cas pour moi ) je ne peux plus me conecter a xbox live, je fais le test a chaque fois la meme chose echec MTU! je connais rien de tout ca! jai vu ailleur kon devais changer les parametres MTU enfin un truc super complexe auquel jai rien compri! ki peu maider? je vous laisse mon adresse msn c terroristthreats@hotmail.com
Merci d'avance! |
slt c pour savoir comen ta fai pour plus kil y ai de echec o niveau du mtu merci |
faite une recherche sur google il y a plein d'explication de comment modifier son mtu .apres vous pourrez avoir le live sens probleme |
Salut, moi aussi j'ai la 9box, tout les tests sont OK jusqu'au test XBox live où il est écrit qu'une mise à jour est disponible (sous entendu indispensable), et la rien ne se passe la mise à jour est interrompue avant même d'avoir commencé. On me dit de me rendre dans les parametres réseaux et de faire les tests (que je viens juste d'effectuer) ou de me rendre sur Internet Xbox com / support. La j'ai lu en effet que le XBox live était incompatible avec AOL. Est-ce donc encore le cas avec la 9box ou y a -t-il une solution? Merci d'avance.
|
et bien moi j'ai la 360 mais ça me mes echec ip s'il vous plait aider moi ça m'enerve
|
Bonjour,
Je vais me contenter de vous expliquer ce qu'est la MTU, mais sans pour autant vous donner une solution car elle dépend de votre routeur, comme vous l'avez compris... La MTU (Maximum Transmission Unit) est tout simplement la taille maximale d'un paquet IP autorisé. Au dela de cette taille, les équipements intermédiaires (routeurs) doivent fragmenter les datagrammes IP pour pouvoir les transmettre. Si vous ne pouvez pas configurer la MTU sur votre équipement, je ne vois pas bien ce que vous pouvez faire... appart peut etre racheter un routeur qui aura cette fonction et le mettre en cascade derriere votre BOX ??? |
huumm...moi c'est au niveau de l'adresse IP que ca bloc , ils me disent que j'ai un probleme avec ca c'estle 3eme test apres le test " si je suis bien cablé " et celui avec le wifi de distance ché pas quoi le test de l'adresse IP quoi il est negatif mais ils ne disent pas plus , j'ai moi aussi la neuf box j'ai changé d'opperateur avan j'avai ot chose mais mnt la 9box et avan jarrivai a me conecté au live mai depui cette 9 box jarrive pu a me connecté et c a cose de cette adresse IP dmerde daprès les test quoi, jai connecté ma consol comme il fau au modem via le cable qui est donné avec le pack gears of war et jarrive pas a me connecté , si quelqun pouvai meclairer c'est cool , est-ce que la neuf box est compatible avec le xbox live deja ? comme ca le pb est règlé ! Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Bonsoir, j'ai le même pb avec la cx wifi de ma Xbox 360 vers ma 9box. Lorsque je sélectionne le HoSpot, j'ai une erreur MTU. Lorsque je sélectione à la mano l'nom de ma neufbox, j'ai pas de liaison Wifi. En cx RJ45, cela passe parfaitement, j'arrive à me connecter au xboxlive. Si quelqu'un a une solution en wifi, je suis preneur.
A+ |
bonjour, alors tu ma l'ere d'etre une lumiere , mai ne pense tu pas que de nous donner la reponse directement au lieu de nous faire galéré a chercher sur google sachant que pour venir sur ce site c'est ce que nous essayons de faire merci pour une reponse un peux plus favorable . |
moi aussi g un prob ac mn adress ip, et g aussi la 9box!! coïncidence? je c pa mé en tt k si vs avez la solution svp aidé mua ça fé 4 moi ke g ma 360 et sui tjrs pa connécté au live et c'est vraiment mai vraiment chian mtnt, alor pendant ke je me console ac le campagne sur halo 3 vs nauriez pa kelkes conseils pr moi??????
SVP mn adress email: blubi.festeur@hotmail.fr |
salut le problme mtu je l ai aussi essayer de ne pas telecharger ou d etre en meme temps sur l ordi et la vous verrais que vous pouvez vous connecter sans souci |
meme avec ta technnique sa marche pas typhoo pouver vous me donner un site ou on peut configurer le mtu |
Pour résoudre ce problème il faut accéder à l'interface d'administration de la Neuf Box
Dans ton nivigateur internet tapes l'adresse http://192.168.1.1 Clique son l'onglet WIFI, puis note les lettres et chiffres de la clé Ensuite tu vas sur l'onglet système de ta Xbox, tu choisis les paramétres réseau WPA et tu entres la clé Il ne reste plus qu'à effectuer le test !
|
Bonjour,
je n'ai toujours pas trouvé de réponse à ce pb. NEUF me raccroche au nez ou n'a pas de réponse à me donner, (étonnante réaction pour un fournisseur d'accès soit disant au top...). Chez Microsoft, on me dit de voir aupès de NEUF... Une vrai p'tite galère que j'ai résolue en remettant mon ancien routeur en fonctionnement (pas top...) Bref je ne suis pas convaincu de la bonne volonté de NEUF à ce sujet, ce qui me fait réfléchir à la reconduction de mon contrat..... A suivre donc A+ |
mais c'est combien pour un routeur parce que j'ai le même problème ??? |
bjr a tous moa c pareil impossible de me connecter au live ca me bloque au niveau du mtu,; ke faire ????
je sais que mon mtu optimal est de 1464 mais comment faire pour le sauvegarder en tant que tel?? aidez moa siouplé jai trop envie de jouer sur le live.... merci david |
Une recherche sur google (" régler mtu") et voilà la réponse:
http://www.libellules.ch/tcp_optimizer.php Allezà plus! Google, c'est la réponse à tout... |
vous aider ke tro po lo esti on veux juste savoir c koi le foutu probleme ac le MTU ! fake si vous plait reponder a place de poser des question sur autre chose ! |
| 31/01 11h33 | Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) | Fournisseurs d'accès |
| 25/01 11h45 | Problèmes de déconnexion FreeBox / LiveBox / AOL/Alice/Neuf Box | Internet |
| 10/04 19h26 | Corriger les yeux rouges | Infographie |
| 27/01 13h56 | [Windows 98] kb891711 | Windows 98 |
| 13/05 23h47 | Messagerie, pages web et MTU | Internet |
![]() | Logitech Drive FX Axial | Catégorie: Joystick | 47.20 € Amazon.fr |
![]() | Joytech NEO Se Advanced | Catégorie: Joystick | 30.04 € Cdiscount |
![]() | Microsoft Xbox 360 Controller | Catégorie: Joystick | 30.02 € Amazon.fr |
![]() | Microsoft Xbox 360 Wireless | Catégorie: Joystick | 31.53 € PriceMinister |