|
|
|
|
Bonjour à tous,
j'ai parcourru le forum sans trouver réponse à ma question alors je m'en remet à vous.
J'ai acheter dernièrement la xbox 360 et j'aimerai pouvoir jouer sur xbox live, mais voilà le probleme.
Lors du teste de connection sur la xbox, elle m'indique MTU échec, pourquoi?
j'ai essayer de trouver la solution sur différent site mais cela me dis toujours pareil! Il faut configurer le routeur donc la neuf box.
Mais voila, la neuf box n'a aucune configuration MTU.
J'ai essayé de joindre le service technique de 9 mais je me suis fait raccrocher 3 fois au nez et la seule personne que j'ai réussi à avoir n'a même pas réussi à me renseigné.
Je vous remerci par avance.
tyméa
Configuration: xbox 360 et la neuf box sagem fast 3302 e9a3
Moi aussi j'ai le meme probleme avec la live box de orange! avant je pouvais jouer sur xbox live mais du jour au lendemin sans raison aparente, ( en tout cas pour moi ) je ne peux plus me conecter a xbox live, je fais le test a chaque fois la meme chose echec MTU! je connais rien de tout ca! jai vu ailleur kon devais changer les parametres MTU enfin un truc super complexe auquel jai rien compri! ki peu maider? je vous laisse mon adresse msn c terroristthreats@hotmail.com
|
Salut, moi aussi j'ai la 9box, tout les tests sont OK jusqu'au test XBox live où il est écrit qu'une mise à jour est disponible (sous entendu indispensable), et la rien ne se passe la mise à jour est interrompue avant même d'avoir commencé. On me dit de me rendre dans les parametres réseaux et de faire les tests (que je viens juste d'effectuer) ou de me rendre sur Internet Xbox com / support. La j'ai lu en effet que le XBox live était incompatible avec AOL. Est-ce donc encore le cas avec la 9box ou y a -t-il une solution? Merci d'avance. |
Bonjour,
|
Huumm...moi c'est au niveau de l'adresse IP que ca bloc , ils me disent que j'ai un probleme avec ca c'estle 3eme test apres le test " si je suis bien cablé " et celui avec le wifi de distance ché pas quoi le test de l'adresse IP quoi il est negatif mais ils ne disent pas plus , j'ai moi aussi la neuf box j'ai changé d'opperateur avan j'avai ot chose mais mnt la 9box et avan jarrivai a me conecté au live mai depui cette 9 box jarrive pu a me connecté et c a cose de cette adresse IP dmerde daprès les test quoi, jai connecté ma consol comme il fau au modem via le cable qui est donné avec le pack gears of war et jarrive pas a me connecté , si quelqun pouvai meclairer c'est cool , est-ce que la neuf box est compatible avec le xbox live deja ? comme ca le pb est règlé ! Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Bonsoir, j'ai le même pb avec la cx wifi de ma Xbox 360 vers ma 9box. Lorsque je sélectionne le HoSpot, j'ai une erreur MTU. Lorsque je sélectione à la mano l'nom de ma neufbox, j'ai pas de liaison Wifi. En cx RJ45, cela passe parfaitement, j'arrive à me connecter au xboxlive. Si quelqu'un a une solution en wifi, je suis preneur.
|
Moi aussi g un prob ac mn adress ip, et g aussi la 9box!! coïncidence? je c pa mé en tt k si vs avez la solution svp aidé mua ça fé 4 moi ke g ma 360 et sui tjrs pa connécté au live et c'est vraiment mai vraiment chian mtnt, alor pendant ke je me console ac le campagne sur halo 3 vs nauriez pa kelkes conseils pr moi??????
|
Pour résoudre ce problème il faut accéder à l'interface d'administration de la Neuf Box
|
Bonjour,
|
Répondre à dadouronron
|
Une recherche sur google (" régler mtu") et voilà la réponse:
|